| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 16:09:02 ![]() ![]() |
Dagnir El Che vive | Au fait dans les mails d'Asus il est question de "PLV and goodies" (si je ne me trompe pas). C'est quoi PLV ? |
bprodgraphics |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 17:50:49 ![]() si tu revends le clavier... |
rn35000 ~Bzh~ | Cherche toujours des stickers p4/ht p3 winxp plz |
chatounou | une reponse positive d'abit
|
arthurcs |
|
bridgestone31 | ^^ Sur terre LOL |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 18:52:58 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
bridgestone31 |
|
crevetteman |
|
kintaro-senpai | bridgestone31, cherche PLV dans les google (image) et tu comprendras parce que c'est dur d'expliquer ce que c'est. Message édité par kintaro-senpai le 05-09-2005 à 19:42:35 |
Dagnir El Che vive | Ah oui mince j'aurais dû demander à google --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
bprodgraphics | PLV : publicité sur le lieu de vente....
|
googou | Réponse négative
Message édité par googou le 13-11-2005 à 17:12:06 |
newbie01 | Alors là je suis sur le cul, réponse de MSI :
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
newbie01 | Et t'as reçu quoi dans l'enveloppe ?
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | en effet ce n'était que des autocollants |
newbie01 | Purée c'est vraiment pas la joie de la part d'un si grand fabricant.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | moi j'ai une CM et CG MSI et franchement ils auraient pu faire un effort Message édité par superbonhomme le 05-09-2005 à 22:10:52 |
kalimeroo |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Dagnir El Che vive | Si t'imprime sur du papier spécial tu pourras te faire des T-shirt et des tatoos --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
chatounou |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Quelqu'un peut-il me dire comment contacter nvidia par mail pour des goodies svp? et faut-il payer pour en avoir?? Merci d'avance. Message édité par burn2 le 06-09-2005 à 16:22:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
arthurcs | J' ai contacter AMD grace à leurs site,
|
arthurcs | rien ne m' interesse sauf peut etre les Stickers et les posters.. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 06-09-2005 à 16:54:54 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
arthurcs | ta eu quoi dedans ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben je vais tanter de demander à nvidia --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bridgestone31 | Sinon tu la leur a demander quoi au juste ?? Ou tu leur a dit fesai une lan ou que c'étai juste pour toi ? Message édité par bridgestone31 le 06-09-2005 à 17:54:12 |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | J'ai contacté Abit, je connais néant moin une damme dont je dévoilerai pas le Prénom |
bridgestone31 |
|
arthurcs |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | +1 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
googou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |