| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
xicluna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:39:20 ![]() ![]() |
diego-gelin | sur le formulaire ils me répondent que leur staff parlent pas francais, et visiblement pas systranet non plus |
xicluna |
CanardLaquay |
xicluna |
|
CanardLaquay | Bah il reste le coup de la LAN party de 40.000 players ;p |
KahlanAmnell -Sudiste- | Echange d'un tapis Gigabyte contre la binouze ? |
KahlanAmnell -Sudiste- | Bah j'suis intéressé ouais, contre le NF-P12 |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 22:02:22 ![]() ![]() |
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
xicluna |
|
KahlanAmnell -Sudiste- | Pas sur un radiateur |
xicluna | ok ok enfin perso j'utilise jamais de 12cm donc sa été ma veine de gagné ça xD |
KahlanAmnell -Sudiste- | V'là les tapis Message édité par KahlanAmnell le 26-07-2009 à 00:08:55 |
xicluna | le cooler master me tente bien ^^ la surface rugeuse sa gene pas pour les souris optique/laser ?
|
KahlanAmnell -Sudiste- | Pas laser en tout cas |
xicluna | pourtant c pareil non optique laser ?
|
KahlanAmnell -Sudiste- | Je voulais dire que cela ne gène pas les souris laser.
|
KahlanAmnell -Sudiste- | J'ai bien le t-shirt Gigabyte, mais voilà les frais de port pour un truc aussi gros |
CanardLaquay | euh on vous dérange ? |
KahlanAmnell -Sudiste- | J'y ai pensé au réveil, toutes mes plus plates excuses |
diego-gelin | Contre le ventilo ou/et la pate moi j'ai du stylo noctu, des planche d'autocollant, et des toto métals de chez eux! |
arn033 | Hop une fournée envoyée à :
|
ichigooo | intel ils vendent leur goodies ... --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
xicluna |
|
ichigooo | oui, ben moi j'ai lut les 240 pages hihi --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
CanardLaquay | |
arn033 | Refus de crucial : |
CanardLaquay | Vous êtes grotesque pour certains -_- Et ils vendent quoi après Noctua si ils commencent à donner des ventilos à toute la tribu ? Message édité par CanardLaquay le 27-07-2009 à 22:17:08 |
xicluna |
Message cité 1 fois Message édité par xicluna le 29-07-2009 à 11:55:46 |
KahlanAmnell -Sudiste- | Bah demande sur leur site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |