xicluna a écrit :
Le stylo il l'envoi que pour les lan-party de 1000 personne minimum c'est pour ça que tu l'as pas eu jacky 500 personne c'était pas assez
|
GG m'sieur "j'raconte-n'importe-nawak". J'organise une lan d'une trentaine de personne, j'ai reçu un colis avec 10 stylos comme ceci, avec en plus 10 planches d'autocollants comme d'hab, 10 autcollant pour boitier en métal, et 10 catalogue avec leurs produits.
diego-gelin a écrit :
Alors, a l'occasion de l'organisation d'une LAN(moi et trois pote on organise) on a recu : 4 toto de PNY(-_-) j'avais dis a Noctua que on était 50(on est 20) le mec a recu(Je répète hein): 50 flyers, 20 planches de toto, 20 en métal, et une dizaine de stylo!
|
Et dites moi, vous en faites quoi après de tout ça ? Okay, z'etes content, z'en avez plein, mais l'intérêt ? Si ce n'est de pas partager les goodies dispo avec tout le monde, puisque certains qui passent après n'ont plus rien, car certains en demandent plus que de besoin. En avoir deux trois de coté pour se faire plaisir, soit, mais 30 flyers en trop, je trouve l'intérêt limité.
Sinon, un p'tit coup de gueule contre Alienware, qui me répond favorablement à ma demande de sponso, qui envoi le colis, et qui rappelle DHL, pour leur dire que je leur ai donné une adresse erronée. Comme si j'avais que ça à faire quoi... 
Message édité par D4rK-MaRv3D le 02-07-2009 à 11:58:15
---------------
Feed-Back | ACH/VDS