| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
sawam22 | Reprise du message précédent : --------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 19:27:43 ![]() ![]() |
Nacoto @Engineering Lab' | Recu les miens après 3-4 jours |
xicluna |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | t'as eu réponse quand ???
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nacoto @Engineering Lab' | Nan mais faut de la chance parfois tu as des trucs mais la plupart du temps rien ^^' J'ai une TX650 moi jvais essayer quand même x) |
Boogie31 | Aujourd'hui et envoyé hier. Sauf qu'il faut pas demander tous en même temps sinon ils envoient plus! Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 08-06-2009 à 22:43:40 |
xicluna |
Message édité par xicluna le 09-06-2009 à 23:41:32 |
Boogie31 | Bah c'est des rats ,ils m'ont envoyé comme toi mais sans le tour de cou dans une simple lettre.
|
xicluna |
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 18:39:49 ![]() ![]() |
diego-gelin | Ya qui qui donne simplement pour les LAN? Noctua veux un site ou un truc officiel, c'est une LAN entre 20 potes, ya pas sa! |
xicluna |
Message cité 1 fois Message édité par xicluna le 15-06-2009 à 20:00:21 |
Boogie31 |
|
CanardLaquay |
Boogie31 | Ouais la première fois j'ai eu des sticker de vitre comme ça ^^ |
xicluna | bah ta eu un sticker noir de plus que moi XD |
Boogie31 | |
jackinfor |
Message cité 1 fois Message édité par jackinfor le 16-06-2009 à 07:03:23 --------------- Cosair HX-520W - E6850 @ 3.6GHz - Asus P5K - 2 x 2Go PC2-6400 G.Skill - GeForce 8800GT 512MB - Hitachi 320Go - Samsung F1 320Go |
xicluna |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
xicluna |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
veveko | En envoyant un petit mot sympa à Noctua, en passant par leur site, j'ai reçu une réponse dans la journée ou ils me remerciaient de l'intérêt que je portai a leurs produits et pour me remercier de ce petit mot gentil il m'ont envoyé une planche de stickers et un petit badge autocollant en métal Message cité 1 fois Message édité par veveko le 18-06-2009 à 14:09:47 |
xicluna |
|
veveko | Ha nan lol! j'ai pas eu le stylo petit veinard^^! mais c'est pas grave, c'est déjà sympa de leur part, ils sont pas tous comme ça, j'ai envoyé un mail à toutes les adresses indiquées au début du topic mais je n'ai pas encore eu de réponses. |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | La moitié n'existe plus --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Moi j'ai pas eu la grande feuille avec les présentations du NH-U12P et du NH-C12P ! |
xicluna |
suprematie-r | J'ai reçu les autocollants de noctua et le badge métallique franchement ils sont bien sympa courrier en prio ^^
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Je reçois un autocollant Intel demain !
|
lefeuc4 |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
swissforever i7 Inside | moi aussi j'espère bientôt recevoir un intel avec un ptit i7 écrit dessus |
ichigooo | ou est ce que je peut demander pour avoir des autocollant ou goodies de mandriva?
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
CanardLaquay | gigabyte n'a plus rien normalement. A sec comme on dit |
diego-gelin | Alors, a l'occasion de l'organisation d'une LAN(moi et trois pote on organise) on a recu : 4 toto de PNY(-_-) j'avais dis a Noctua que on était 50(on est 20) le mec a recu(Je répète hein): 50 flyers, 20 planches de toto, 20 en métal, et une dizaine de stylo! |
Neo25150 | Bonsoir, |
CanardLaquay | va sur les sites internet des fabricants qui t'intéresse pour avoir les mails |
lefeuc4 |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message édité par a-m13 le 01-07-2009 à 23:23:52 |
xicluna | Tu l'auras pas le stylo Nah ^^ |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Même en ayant acheté un NH-U12P, 3 NF-P12 et 1 NF-S12 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |