| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
Alex62420 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 01:07:27 ![]() ![]() |
zyber77 | chez razer il me demande de remplir un formulaire pour la lan parti c'est normale??? |
zyber77 | me prenez pas pour un noob par contre mais c'est quon mavait jamais demander de remplir un formulaire |
sokaaar Craftyoursoul |
D4rK-MaRv3D Black is Beautiful | Bon, venant d'acquérir deux 9600GT GS de chez Gainward, j'ai voulu tenter de leur grater un petit quelque chose. La réponse :
--------------- Feed-Back | ACH/VDS |
zyber77 |
|
D4rK-MaRv3D Black is Beautiful |
zyber77 | non c pas un partenariat y mon envoyer un formulaire avec le nom de la lan a metre le nombre de gens et plein dautres chose dont des compliquer
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 18:35:55 ![]() ![]() |
zyber77 | ouais c un lien vere le site de razer et ensuite y me demande plein de truc dans le formulaire |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 05-12-2008 à 14:04:17 --------------- création de site - photo |
Not-Found | Pourquoi MSN m'affiche :
|
klemo Kirkenstock | pour corsair j' ai pas écrit a cette adresse --------------- I usually only break the G-string |
Not-Found | Cela ne marche pas en faite , faut écrire à l'autre |
Not-Found | de même je me suis créer une boîte pro pour l'occasion |
klemo Kirkenstock | je viens de recevoir une enveloppe de Linksys : un stylo, un autoc, un tapis de souris et un truc en métal pour mettre son nom sur un sac de voyage je l' ai recu au bout de 2mois Message édité par klemo le 12-12-2008 à 13:42:43 --------------- I usually only break the G-string |
Terenas | ils sont pas rapides chez linksys. Mais le paquet est sympa ^^ --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Not-Found | Toujours pas de réponse ni colis de Corsair , je commence à perdre éspoir |
ichini Hard Gamer | je viens de recevoir un beau colis de gigabyte et il est bien fourni !!
--------------- E8400 C0 @ 4014mhz Vcore 1.28 vhttp://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=442011 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Chez nvidia ça donne quoi? J'ai pas encore tenté le coup chez eux et ça me botterait bien d'avoir des goodies de chez eux. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
klemo Kirkenstock | nvidia c' est que des autoc je crois --------------- I usually only break the G-string |
57represente | Second colis Gigabyte:
|
Randgis | Rha ca m'enerve j'ai pas de reponse des gars mwa =( |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 18:29:58 ![]() Gigabyte : mail envoyé samedi, réponse lundi, positive en plus |
klemo Kirkenstock | faut que j' envois un message a gigabyte --------------- I usually only break the G-string |
meldrash plop | Alors il faut que je fasse quelque chose: je me ballade tranquillement sur le forum de Hardware.fr et j'apprend que on peut avoir des goodies gratuit de la part de ces <!--radins--> de marchands de composants informatique?
Message cité 1 fois Message édité par meldrash le 16-12-2008 à 23:43:47 |
meldrash plop | Alors comme je savais que j'allais me faire boulet "regarde dans les pages précédentes!", je l'ai fais et j'ai notamment envoyer une requête à noctua.
Message édité par meldrash le 17-12-2008 à 13:05:26 |
lefeuc4 | Tu l'as dans le c*l !!! Pour Noctua le seul moyen est de remplir le formulaire sur leur site .
Non Voila a toi de chercher bonne recherche Message édité par lefeuc4 le 17-12-2008 à 17:57:18 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
meldrash plop | C'est ce que j'ai fait.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | il suffit de remplir le formulaire en joignant un scan de la facture, et ton nom s'écrit sans doute pareil en français et en anglais ^^
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
meldrash plop | Bon bah c'est foutu quoi.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | quand vous envoyer chez gigabyte etc... vous ecrivez en francais ou anglais ?? car si anglais chui mort ^^ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | j'ai essayer en francais a ndivia et gigabyte je verais bien ^^ |
57represente | En français pour Gigabyte et pour Noctua pas besoin de facture faud demander par mail. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | ok merci pour le renseignement |
57represente | Nvidia il m'ont jamais rep ni rien envoyer. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | oué j'ai essaye gigabyte ndivia amd et noctua donc je verait bien se que sa va donner ^^ |
57represente | amd on peut avoir des cartes visites sur un site amd unleash un truc du genre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |