| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
NesS-B12 If in doubt, Flat OUT ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 10:33:14 ![]() ![]() |
PyreOfGods | Et pour ne rien gacher leurs alims sont géniales. |
g0od | @ NesS-B12, oui, par e-mail mais apparemment ils n'acceptent pas toujours d'envoyer quelque chose ... |
NesS-B12 If in doubt, Flat OUT ! | D'accord, j'avais demandé il y a quelques mois . Merci pour ta réponse |
max-fx |
|
zombiie |
|
CanardLaquay |
|
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord |
karlu | Reçu aujourd'hui une casquette Thermalright et quelques stickers |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 19:44:40 ![]() ![]() |
tango95190 | vous mettez quoi dans l'email pour qu'il vous envoi tout sa --------------- VDS/ACH http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5448_1.htm feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8535_1.htm |
karlu |
|
tango95190 | Ok merci je vais tentez sa --------------- VDS/ACH http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5448_1.htm feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8535_1.htm |
samix | Reçus un tee shirt (avec une mobal fuil Thermaright) et de stickers en direct de taiwan |
karlu |
|
Shakra | Enfin reçu le colis de Coolermaster
Message cité 2 fois Message édité par Shakra le 09-10-2008 à 13:13:16 |
samix |
|
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Shakra | Ça devait faire 2 mois qu'ils m'avaient répondu qu'ils allaient envoyer |
blouskaille Formateur de disque dur | Je viens de le recevoir aussi et je précise je n'ai absolument rien payer |
landescape | c'est as acalzetti@nvidia.com que vous avez envoyer? |
57represente | Je viens de recevoir une envellope de pny 4j our aprés ma demande |
zombiie |
|
xqliz | J'ai eu une réponse de cooler master mais j'attend toujours le colis ( apparament c'est long ) |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | Adresse entre crochet sinon, on va se faire griller une seconde fois!
Message édité par minilink le 09-10-2008 à 21:48:19 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
CanardLaquay | On est griller tout court ... |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord |
Gokusam69 | Moi je dit que vous devriez arreter de donner vos sources, faites le pour vous et laissez les autres chercher ! --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | gokusam69: moi c'est déjà fait! Fini les noob n'ont qu'à chercher! --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
Terenas | Quelqu'un a déjà eu un colis en provenance de Eidhoven et expédié par TNT ? --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
blouskaille Formateur de disque dur | Pour ma part non mais le colis provient de quel société? |
Terenas | JE savais pas mais en fait c'est de cooler master :
landescape | mdr j'ai écris a 3 cool master jamais eu de réponse
|
shaka's fury Geekman | Salut a tous j'ai reçu egalement le meme que Terenas.
--------------- Goodies un jour Goodies toujours!!!!!!!!! |
blouskaille Formateur de disque dur |
57represente | moi nvidia j'ai jamais eu de réponse |
tuning maniac |
--------------- Antec Sonata III,Gigabyte GA-P35C-DS3R rev 2.1,Intel Core 2 Duo E6750 2.66Ghz @ 3.5Ghz,Zalman CNPS7000B-CU |
Terenas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |