| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 15:10:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 15:10:44 ![]() ![]() |
Terenas | bon bah de mon côté j'ai relancé du monde. On verra ce que ça donne ... --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
sebisob | Salut j'ai envoyé un mail à nvidia (adresse en 1ère page) pour voir s'il pouvait m'envoyer stickers ou un mousepad vu que je n'avais rien dans la boîte de ma 8800Gt Zotac
|
xqliz | Bon aujoud'hui j'ai reçu quelques stickers et posters et un câble IDE réactif UV de chez ACryan |
Terenas | Je viens de me faire jetter par ACryan ^^. On n'envoie rien --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Absolutelykaveh | je comprends rien quelqu'un peut me traduire ca s'il vous plait ?
|
Krieger_Korps | Salut,
|
Krieger_Korps | elles sont encore valide meme si elles datent de 2004 ? |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 10:29:32 ![]() ![]() |
raikkon | 4 messages plus haut qqn qui a recu des trucs dit de prendre celles de la premiere page donc je suppose que oui ^^ |
Krieger_Korps | ok merci ^^
|
Terenas |
Krieger_Korps | nvidia ou intel par exemple |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 11:45:44 ![]() nvidia (alcazeti) est en vacances pout l'instant.et intel t'envoie un message de la part d'un bot. |
xqliz | C'est simple tous ce qui est en .com c'est en anglais et en .fr en francais |
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
googou | Le père (où la mère) alcazeti il(/elle) serait pas en vacances depuis déjà un où deux ans ? Message édité par googou le 30-07-2008 à 00:43:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 11:43:41 ![]() dans le mail que j'ai reçu il disait qu'il était parti en congé.
|
diego-gelin | bonjours,j'aimerais des autocollant et poster:Intel,Nvidia,Dell
|
CanardLaquay |
diego-gelin |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 17:06:21 ![]() ben ouais 206 pages.
|
Absolutelykaveh | on ta jamais dit de dire ton age, je te vois bien : Diego Famille 12 ans j'aime les chevaux et les chiens mais j'aime pas trop les requins ! |
diego-gelin |
|
diego-gelin |
|
xqliz | Pour les adresse aller sur le site du fabricant !!! Message édité par xqliz le 31-07-2008 à 23:47:51 |
diego-gelin | voila...j'ai envoyé a:
|
diego-gelin | quelqun parle anglais?
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 10:02:02 ![]() *** Il s'agit d'un accusé de réception électroniques. S’IL VOUS PLAÎT de ne pas répondre à cet e-mail .*** Merci d'avoir contacté la société Intel. C'est une reconnaissance que nous avons reçu votre e-mail et répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous mai souhaitez visiter notre support technique au site Web http://support.intel.com et à notre site Web à http://www.intel.com pour tout produit, service ou d'information de l'entreprise que mai être d'intérêt pour vous. Encore une fois, je vous remercie de votre intérêt pour Intel. Un représentant d'Intel mai ensuite contact avec vous afin d'obtenir vos commentaires sur la qualité du soutien que vous avez reçu. En prenant l'enquête vous nous aidez à améliorer nos services de soutien. Participation à l'enquête est strictement volontaire. L'invitation par courriel à l'enquête les instructions pour l'opting out de la future assistance à la clientèle enquêtes. Confidentialité: Les informations fournies à Intel sera utilisé uniquement dans le but d'améliorer nos services de soutien. Vos commentaires seront tenues confidentielles. Pour de plus amples renseignements sur Intel pratiques en matière de confidentialité, s’il vous plaît voir notre politique de confidentialité à http://www.intel.com/sites/corporate/privacy.htm.
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 10:03:00 ![]() il te demande de participer a un sondage |
diego-gelin | merci,beaucoup...c'est grave si je participe pas?
Message édité par diego-gelin le 31-07-2008 à 10:08:03 |
diego-gelin | en fait cette email je m'en fou,et j'attend le suivant qui parle de ma demande alors? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 10:32:51 ![]() non t'en recevra pas d'autre c'est une boite de reception automatique j'ai recu le meme message 4 fois(et oui je suis perseverant |
diego-gelin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |