| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
diego-gelin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 10:46:55 ![]() ![]() |
Krieger_Korps | logitech et Sapphire ont une adresse ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 11:30:41 ![]() tu attend la fin des vacances
|
blouskaille Formateur de disque dur | Intel j'ai essayer, j'ai persevere mais sa ne sert à rien. Leur goodies sont a vendre ou alors si tu participe a des grand rasemblement tu en auras ptet droit. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Krieger_Korps | pour intel tu leurs a ecrit en anglais ? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 14:14:30 ![]() une fois en francais et 4 fois en anglais mais c'est toujours un bot qui repond |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 16:13:57 ![]() j'ai trouvé des addresses je met tout en vrac et je testerais
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 16:16:37 ![]() Albatron : sales@albatronusa.com
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 16:16:37 ![]() ![]() |
diego-gelin | il réponde?ou envoie?en cas de réponse,il mettent combien de temps?je n'ai recu aucune réponse |
Absolutelykaveh | On vous deja dit de pas mettre les adresses comme ca apres les bot les choppes et leur envoi toute les merdes qui existe apres c'est pas pour rien qu'il supprime tout les messages ou meme l'adresse ! |
diego-gelin |
Message édité par diego-gelin le 31-07-2008 à 20:06:57 |
NesS-B12 If in doubt, Flat OUT ! | Absolutelykaveh a voulu dire que les bots spam les adresses e-mails alors après les marques changent d'adresses ou meme les suppriment ! Alors si vous voulez donnez une adresse e-mail utilisait [@] au lieu de @. |
diego-gelin |
NesS-B12 If in doubt, Flat OUT ! | La fonction "éditer" existe pour modifier les messages |
Absolutelykaveh |
|
Absolutelykaveh |
--------------- http://worldkaveh.blogspot.com / Rejoignez-moi : http://chuckfansclub.blogspot.com |
diego-gelin | heu...on peut savoir pourquoi? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 10:46:41 ![]() bonjour a tous pour resumer on peut dire que les adrresses avec info,sales,marketing,.. son des boites de reception automatiques
|
tuning maniac | Aujourd'hui recu de la part de nvidia:
--------------- Antec Sonata III,Gigabyte GA-P35C-DS3R rev 2.1,Intel Core 2 Duo E6750 2.66Ghz @ 3.5Ghz,Zalman CNPS7000B-CU |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 14:03:04 ![]()
|
sebisob |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 14:18:13 ![]() |
diego-gelin | moi je verais dans 2 semaine(oui je rentre pas avant |
sebisob |
diego-gelin | Cher Monsieur Gelin, Merci pour votre email et votre intérêt pour les produits Intel®. Pour toute demande de marchandise et gadgets publicitaires Intel®, je vous suggère de consulter le site Intel® http://www.bdasites.com/theintelstore/ Cordialement, Iris B.Intel® Customer Support (EMEA) Intel Corporation (UK) LimitedRegistered No. 1134945 (England) Registered Office: Pipers Way, Swindon SN3 1RJVAT No: 860 2173 47 Un représentant d'Intel peut vous contacter ultérieurement (par courrier électronique) afin de recueillir vos commentaires sur la qualité de l'aide que vous avez reçue. Si vous ne souhaitez pas participer à cette enquête ou aux enquêtes prochaines, merci de lire les instructions figurant dans l'invitation à participer à l'enquête que vous avez reçue par mail pour vous désabonner. Intel® est une marque déposée d'Intel Corporation ou de ses filiales aux Etats-Unis et dans d'autres pays. D'autres noms et marques peuvent être revendiqués comme appartenant à des tiers.
|
thana54 made in concept | Faut sortir la CB |
xqliz | J'ai du avoir de la chance avec intel car il m'on envoyé des stickers !!
|
xqliz |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 10:18:39 ![]() j'ai deja relancé en demandant des stikers: rien |
tuning maniac |
--------------- Antec Sonata III,Gigabyte GA-P35C-DS3R rev 2.1,Intel Core 2 Duo E6750 2.66Ghz @ 3.5Ghz,Zalman CNPS7000B-CU |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 18:00:05 ![]() jai envoyé a enermax sapphire nvidia(17 fois |
xqliz |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
westyle Mr. Worldwide | ma ptite collection --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 11:15:31 ![]() ouah la pochette msi clasee avec le bande bleue et blanche.
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 15:30:19 ![]()
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 15:55:34 ![]() ben elle me repond pas en fait
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |