| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 15:05:50 ![]() ![]() |
zombiie | j'ai envoyé un mail a PNY je vais voir leur réponse ^^ j'espère avoir des |
malakere SALAUD ! | c'est ce que j'ai fait, j'ai demander des lots, pour le moment, nova a répondu favorablement et fourniera des tapis de souris. |
CanardLaquay | Nova ça m'étonne pas X) J'ai du avoir une quinzaine de tapis nova qui sont passé entre mes mains. |
malakere SALAUD ! |
|
zombiie |
|
khin4n |
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 19:26:53 ![]() ![]() |
zombiie | oki moi je sais mm plus a qui j'ai envoyé xd edit : mail envoyé dimanche a PNY sticker reçus aujourd'hui ^^ Message édité par zombiie le 01-07-2008 à 11:41:22 |
Absolutelykaveh | recu 2 ballons nokia et 2 pompes avec aiguilles !
|
Terenas | ils sont beaux au moins --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Zouhir93 | quoi t'a recus deux ballons et deux pompes ??
|
Absolutelykaveh |
|
Terenas | Ceux qui ont suivi aimeraient juste les photos --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Zouhir93 |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 02-07-2008 à 11:26:10 --------------- Feedback - Mon Site |
CanardLaquay | deux "?", pas trois ... deux !
|
Zouhir93 | les "??" c'est mon habitude ( c'est ma main toute seul qui fait ça )
Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 02-07-2008 à 11:31:12 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Zouhir93 | * : pour moi c'est pas une agression
|
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | Achète toi des lunette
Message édité par minilink le 02-07-2008 à 19:21:36 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
Absolutelykaveh | je vous mets les photos demain dans la journée ^^
|
Absolutelykaveh |
La voila la photo : désolé pas le temps de resize Message édité par Absolutelykaveh le 03-07-2008 à 17:34:00 |
Zouhir93 | |
CanardLaquay | *photo un peu trop grande |
CanardLaquay | Désolé double post, mais j'ai chopé pleins de goodies !!!! |
Zouhir93 |
Absolutelykaveh |
Zouhir l'homme capable de tuer pour avoir des goodies. Message édité par Absolutelykaveh le 06-07-2008 à 16:11:19 |
Zouhir93 | quoi ?
|
CanardLaquay | Je ferais suivre les photos bientôt sur le site |
shaka's fury Geekman | ué!!! --------------- Goodies un jour Goodies toujours!!!!!!!!! |
Terenas | et une période de creux à nouveau --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
identity15 | Bonjour, PNY envoie de nouvelle choses ... très très belle, voici le lien d'une photo de ce que j'ai reçu y'a 2 jours.
|
zombiie | reçus pareille y a une semaine ^^ |
identity15 | Ba .. Euh ... c'est pas si nouveau que sa alors !! |
Terenas | Ah bon bah vais faire une commande chez eux alors --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |