| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
khin4n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 18:05:54 ![]() ![]() |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | Moi aussi, je me suis lancé dans la collection de goodies dont en voici les photos: http://gusdunord.atwebpages.com/ --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
CanardLaquay |
|
Absolutelykaveh |
|
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | J'avais déjà demandé pour en avoir un gratos, c'était pas possible seul le staff en avait le droit, j'ai donc du l'acheter! Par contre à la fin de la nuit (6H du mat), on savait plus déterminer le staff du public --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
Neo-jojo | Bonjour,
Message édité par Neo-jojo le 26-06-2008 à 16:31:19 |
thana54 made in concept | Même pas besoin de faire du blabla pour noctua:
|
michel57390 | il faut fournir une facture, c'est écrit dans le formulaire. |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 17:38:47 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Ah désolé, je n'avais pas vu, à l'époque je n'avais pas eut besoin de fournir de facture. |
michel57390 | pour tout ceux qui ont déjà acheté quelque chose là-vbas, ca peut quand même être bien |
CanardLaquay | déjà que les goodies sont gratuit, tu peux quand même faire toi même ton message ... |
Neo-jojo | et sinon personne n'en vend sur le forum ? |
CanardLaquay | vendre des goodies ? je crois que c'est interdit sur le fofo :x moi dans mon cas j'ai du stock sur certains goodies donc si ça intéresse du monde |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
CanardLaquay | lal! ^^ |
tuning maniac | Faut ecrire en francais ou en english ? --------------- Antec Sonata III,Gigabyte GA-P35C-DS3R rev 2.1,Intel Core 2 Duo E6750 2.66Ghz @ 3.5Ghz,Zalman CNPS7000B-CU |
CanardLaquay | on la déjà dit ! si c'est @xxxx.fr en fr, sinon en anglais ..... |
tuning maniac | vous pouver m'envoyer les addresses par mp ? --------------- Antec Sonata III,Gigabyte GA-P35C-DS3R rev 2.1,Intel Core 2 Duo E6750 2.66Ghz @ 3.5Ghz,Zalman CNPS7000B-CU |
CanardLaquay | cherche un peu ? |
Zouhir93 | coment on presente la lettre ?? |
michel57390 | tuning maniac: va voir page 1.
|
Zouhir93 | ok
|
michel57390 | wéch c sa gros |
Zouhir93 | d'accord
|
rox1856 | comment sa devient n'importe quoi ce forum qui était bien parti Message cité 2 fois Message édité par rox1856 le 28-06-2008 à 11:19:39 |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord | Comme je l'ai déjà sur un autre forum:
Message édité par minilink le 28-06-2008 à 11:31:06 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
zombiie | salut |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord |
zombiie | merci bien ^^ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Absolutelykaveh |
shaka's fury Geekman | c'est ou?
--------------- Goodies un jour Goodies toujours!!!!!!!!! |
malakere SALAUD ! | a Issoire en haute loire, le 26-27 et 28 septembre, c'est une lan counter strike source (16 équipes de 5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |