| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent :
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 09:14:10 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | |
orionx31 | gibson ? la marque de guitares ? |
orionx31 | je vais en parler à mon frère |
identity15 | Slt !! Personne ne reçoit plus rien ?? ^^ Moi j'ai reçu Microsoft mais que des trucs nul !! |
Zerto |
|
rom dmaillen ROms vive le tuning | oui mais mon amis habite en belgique et y ne livre pas en belgique sans preuved'avoir acheter un produit de chez eux en france |
360style | qui peut poster un mail type a envoyer a gigabyte svp ?
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 20:06:04 ![]() ![]() |
Zerto |
Ben tu met que tu est fan de tuning pc, que tu trouve que les produits gigabyte sont très bien et que par conséquent tu aimerais recevoir des goodies pour leur faire de la pub,... Voila tu développe sa et tu met ton adresse en bas et c'est bon Message édité par Zerto le 08-04-2008 à 21:40:06 |
Funfair Rollercoaster lover | Hello à tous ^^ Je parcours le forum depuis un certain temps et je me suis enfin décidé à m'inscrire ^^
--------------- FEEDBACK |
g59190 | Moi j'ai eu des t-shirt gigabyte --------------- |
shadowdim Perdu |
vofou | drapal |
shaka's fury Geekman | moi aussi 2 polos vert pomme --------------- Goodies un jour Goodies toujours!!!!!!!!! |
xblade28 |
|
identity15 | wilfrid ^^ |
Funfair Rollercoaster lover |
jiraya47 | en tout cas le mail c'est a envoyer a Wilfrid --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
identity15 | mdr je viens de voir sa : de la part de Wilfried ! et l'email c'est wilfrid ! faudrais y demander ^^ |
ut2k4_ever | je veux des goodies je veux des goodies $$$
|
TkX | razer sont radin ! dite moi wilfired vous a répondu pour vous dire qu'il vous envoyé quelques chose pasque moi j'organise une Lan et j'ai pas eu de réponse de sa part. |
Zerto | Ouais normalement il envoi un mail pour dire que sa arrivera d'ici 3 semaines maximum mais sa fait combien de temps que tu lui a envoyer un mail ?
|
blackwarriors |
Zerto |
|
blackwarriors | j'en ai déja reçu quatres de colis gigabyte |
Zerto |
Message édité par Zerto le 16-04-2008 à 13:03:58 |
blackwarriors |
Terenas | Salut à tous,
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Booo-2a animal sauvage |
shadowdim Perdu |
blackwarriors |
|
reelooz10 | --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
TkX | vous connaissé pas des gens sympa pour offrir des "bon" goodies et des cadeaux pour une lan de 50 personne ? |
NesS-B12 If in doubt, Flat OUT ! | Alienware Message édité par NesS-B12 le 20-04-2008 à 13:50:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |