| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
jmoisson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 23:20:56 ![]() ![]() |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
|
falken38 | Idem que toi hysterx 2 ou 3 semaines a toutes les adresses de la page 2 et 3 et toujours rien!!!!c'est nul!!!
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
turbojuju | Qui a l'adresse d'Antec ? |
BamBi33 Lurkerateur | Antec en ce moment ils envoient rien !
|
turbojuju |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 21:29:08 ![]() ![]() |
jmoisson | moi j'ai envoyer lundi tout lesmail possbile et j'ai eut 5 rep negative mais po de rep dabit alors qui l envoi bien aprament et de gigabyte jai recu un mail vierge . |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | donc t'as envoyé un mail à Nvidia il y a 3 jour ? |
swissforever i7 Inside | en effet pour antec, ils on rien :-) moi chu en standby... donc.... |
jmoisson | personne na didee pour moi ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Ton mails tu la envoyé à l'adresse qui se trouve page 5 et tu l'as écris en fr ou anglais |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Adresse page 1 : nVidia : acalzetti@nvidia.com
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je viens de mettre sur mon site la lettre qui été jointe au colis.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
swissforever i7 Inside | pas mal... moi me faudré aussi des portes clés :-) |
HysterX | vous pouvez etre content ceux qui ont reçu quelque chose |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Après un Ghost, je n'ai plus les mails que j'ai envoyé. Mais à 1 ou 2 mots près c'était ça :
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
BamBi33 Lurkerateur | Votre mail a bien été envoyé a : acalzetti@nvidia.com
|
akkroz |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | La traduction => WWW.GOOGLE.FR
bprodgraphics |
|
HysterX | je pense que ça vient du traducteur, mais c'est sur qu'avec ces bestioles là y faut pas s'attendre à un travail en or |
H@wk The King of Cool | Moi je dis que si on est pas capable de faire un mail correct soi-même en anglais, ben on envoit pas de mail c'est tout --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jmoisson | tourjours pas de rep de abit je comprend pas |
crevetteman | généralement y mettent longtemps, parceque ça va bientot faire 1 semaine, et j'ai juste reçu 2 réponses négative, sur 10 mails envoyé |
crevetteman |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui mais si tu met 200 personnes ça peut faire louche
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | il en ai ou ton mod --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |