| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 13:58:41 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
swissforever i7 Inside | alors, des news, un mec d'ocz m'as contacté pour me demander mon adresse... je me réjouis déjà |
falken38 | Moi ca fait 10jours que j'ai envoyé mes mails mes toujours rien dans ma boite aux lettres a votre avis ca met combien de temps pour arriver,j'en ait marre lol
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 16:07:32 ![]() ![]() |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | J'a appeller ASUS il mon dit qu'il m'envoyeront un KIT ou y'aurait : Pleins de posters, Des Autocollant, et tout ce qu'il ont |
Darksta | Si quelqun pourrais me trouver quelques emails ou telephone pour le canada sa serait sympa ^^ |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
Darksta | C'est moi le canadien ^^ ! Et merci beaucoup pour l'adresse eux ils t'on répondus quoi? |
BamBi33 Lurkerateur | J'ai recu mon colis de chez Abit par UPS ce matin même :
Message édité par BamBi33 le 30-05-2005 à 12:11:32 |
H@wk The King of Cool |
BamBi33 Lurkerateur | 37 stylos
|
H@wk The King of Cool | Tu m'envois un ptit lot si je te fait un mail ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jmoisson | je voudrais savoir si thermatake envoi des sticker oua utres gratuitement ? maxtor envoi aussi des truc gratos ? |
jmoisson | quelle marque donne le plus ? |
swissforever i7 Inside | pas mal!!!! pour abit :-) j'était justement en manque de stylo je crois que je vais leur écrire lol... ca le ferai |
Genjuro75 | auriez vous un exemple de mail en anglais svp ? |
jmoisson | les marques qui sont sympas et envoi bien c'est qui ? Message édité par jmoisson le 31-05-2005 à 10:31:02 |
mokona R6 Fan :o | mettez les emails |
jmoisson | toujours pas de reponse de abit pour moi
Message édité par jmoisson le 31-05-2005 à 19:15:38 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben justement s'est pour ça que j'aimerais une liste à jour |
jmoisson | ya gigabite qui ma repondu par un mail vierge |
jmoisson | arf pourtant abit a lair sympa |
swissforever i7 Inside | ouai |
jmoisson | toujours pas de rep dabit je commence desesperer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |