| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 14:42:58 ![]() ![]() |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | 4spik et moi on a fait un ptin de hs --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 15:01:42 ![]() Salut, serait ce possible d'avoir des Autocollants/goodies de la part d'ATI ou AMD?
|
akkroz | si je met toutes les adresses de la page 4 dans la ligne "A:" dans outlook quand ils bvont recevoir le mail ca va mettre ttes les adresses a qui ca va etreenvoyer donc cest pas créduible si? |
swissforever i7 Inside | ouai en effet tu a raison... moi j'ai pas fait comme ca... ca auré été un peu con |
jmoisson | une reponse de thermaltake elle me demande ce que je veutje lui est dit des tapis de souyris stickers et posters
|
crevetteman |
|
jmoisson | non j'ai dit que je fesait des lan partie et que je voualait des des goodies poru decorer mo ncpa leur uniforme. delais 1 semaine |
swissforever i7 Inside | chez TT ah bon |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 18:31:36 ![]() ![]() |
akkroz | reponse d'asus : |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
crevetteman |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Pour Square-Enix j'ai pas trouvé |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | J'habite dans la Nièvre et le seul endroit le plus proche pour "fouillé dans les bennes de surcouf" c'est la FNAC de Clermont |
H@wk The King of Cool | C'est pas le topic Poubelles ici hein --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
a1k | |
M@nu68 | C'est mort en ce moment jtrouve niveau goodies, j'attends encore la reponse de abit |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | nan moi msn |
HysterX | bon pour asus, zavez pas l'adresse d'un revendeur |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Moi j'envoie par Outlook avec mon nom de domaine en .com |
Rom1-31 Overclocker qu'il disait | |
crevetteman |
Message édité par crevetteman le 08-06-2005 à 18:04:29 |
Rom1-31 Overclocker qu'il disait |
|
newbie01 |
Message édité par newbie01 le 09-06-2005 à 21:34:34 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | C'est vrai merci Gigabyte |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | la chance --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
crevetteman | j'ai demandé à Alpine, mais y veulent une demande écrite |
crevetteman | Après que Gigabyite m'est envoyé le mail comme quoi y peuvent m'envoyer des goodies mais qu'il leur manque mon adresse, puis que je leur envoie mon ardesse, faut attendre combien de temps pour reçevoir le colis ? |
HysterX | idem, ils m'ont demandé nom et prénom, alors que je les avaient donné dans le premier mail |
H@wk The King of Cool | C'est arrive en 2/3 jours pour moi. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
swissforever i7 Inside | moi j'attend tjr de ocz :-) ils on été long a répondre a mon mail et long a envoyé mais ca doit venir des USA :-) |
crevetteman |
|
john j | et a gigabyte j'essai en francais je vous dis koi ;-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |