| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Overclocking des GTX 960, 970 et 980 ~ BDD ~| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking des GTX 960, 970 et 980 ~ BDD ~ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 00:10:33 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bluedragon38 |
Osef de la sonde K j'ai mon thermomètre dans le salon et pour la CG y'a la sonde intégré. Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 19-01-2015 à 08:03:55 --------------- Topic Vente |
WizardPC |
Bien joué --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est fou le gain de perf --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
leon92100 |
|
leon92100 |
|
waylan | C'est pour ca qu'on parle aussi du tdp comme cause du throttle Après j'ai l'impression que pas mal de cartes modifient leur boost dès 70... |
leon92100 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 12:13:36 ![]() ![]() |
WizardPC |
Oui mais j'étais avec un 2500k --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
leon92100 |
edit : oui, au vu de ta config Message édité par leon92100 le 19-01-2015 à 12:25:57 |
WizardPC | Oui c'est ça. Seul moyen de passer sur du matx --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
waylan | Le boost est défini par "palier" dans le bios, probablement par incréments de 13 mhz sur les cartes concernées (à vérifier avec maxwell bios tweaker par exemple). En gros ça marche comme ça. Pour l’empêcher: modifier le bios, avec les risques que cela comporte. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 19-01-2015 à 14:21:53 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est la quantité utilisée, pas la fréquence ça. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
halamadrid | oui je sais mais c'est seulement que la plupart des gens n'utilise pas autant de quantité je trouve ça bizarre
|
halamadrid | gpu core clock 1501
|
halamadrid | ceux sont les valeurs que j'ai sur gpu z lorsque je suis dans l'onglet sensors... |
Shinuza This is unexecpected |
Je ne t'accuse pas de mentir... je parle justement de la sonde intégrée. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
halamadrid |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Soit c'est un problème de copier/coller , soit c'est moi qui doit aller de nouveau chez l'opticien Message édité par frenchieisverige le 19-01-2015 à 16:55:58 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
halamadrid | en fait moi je comprends pas pourquoi la mémoire utilisée est élevée.. je comparais mes resultats avec ceux des autres et je comprends pas
|
modrum |
Message cité 1 fois Message édité par modrum le 19-01-2015 à 17:09:03 |
halamadrid | http://www.hardocp.com/article/201 [...] Lz6my6hTX5
|
halamadrid |
|
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | c'est ca ! |
halamadrid | ok merci ça m'inquieter donc je voulais avoir un avis de connaisseur pour enlever ça de ma tete en tout cas sacré diff et surtout pour far cry 4
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est sur que si tu joues à far cry 4 en ultra, avec la profondeur de champ au max, c'est sur que ca va tirer sur ta GTX 970, et notamment sur la mémoire. Elle va se remplir de texture en gros d’où une utilisation élevée. Le contraire aurait été surprenant, voir inquiétant --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
halamadrid | lol oui merci pour vos réponses |
halamadrid |
|
modrum |
Message cité 1 fois Message édité par modrum le 19-01-2015 à 20:41:00 |
halamadrid |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Si tu as toujours le bios d'origine de la carte graphique, aucun soucis. Le bios limite volontairement le voltage max que tu peux appliquer à ta carte. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je viens de voir que dans les sensors de GPUz, il y a la raison du throttle --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
halamadrid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Overclocking des GTX 960, 970 et 980 ~ BDD ~