|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking des GTX 960, 970 et 980 ~ BDD ~ |
---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent :
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 14:49:17 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
julien1h |
krondor4000 |
Message édité par krondor4000 le 16-08-2015 à 17:26:03 |
quentincc It's all ogre now | Ton bios enlève la garantie, suffit de remettre le bios d'origine pour r'avoir la garantie --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
krondor4000 |
Locke-TDi Nyahaha... | Bonjour,
--------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
waylan | Il n'y a plus grand monde qui utilise OCCT pour tester un OC GPU surtout, aucun intérêt |
Locke-TDi Nyahaha... | Ok, Et pour le Vcore bridé, personne n'a de solution? Message cité 1 fois Message édité par Locke-TDi le 25-08-2015 à 22:09:41 --------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 22:06:10 |
leojoebar |
|
Locke-TDi Nyahaha... | Il est déjà à jour, c'est la dernière version (2015/04/13) --------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
quentincc It's all ogre now |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Bon, petite question con pour les Maîtres OverClocker que vous êtes (Elite HFR oblige). J'ai un SLI de GTX 970 Gaming 4G. J'imagine qu'il faut que je débranche l'une pour faire mes tests d'OC, et ensuite je branche l'autre pour tester l'OC. Vous validez ?
Message édité par partaille le 07-09-2015 à 14:39:22 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
waylan | 1/Oui
|
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
Message édité par partaille le 07-09-2015 à 14:57:47 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
petit-tigre miaou | lol, j'ai même pas fait gaffe à la date --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
albatar1976 |
quentincc It's all ogre now | essaye de pousser le jeu en 4K (avec le DSR : https://www.youtube.com/watch?v=1JFjQKKe7Lw )
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now |
quentincc It's all ogre now | Après c'est pas 512Mo de ram qui vont limiter les perfs de ta carte, même avec 3.5Go, la GTX970 reste un des meilleur rapport qualité/prix dans les haut de gamme. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
WizardPC | Sous far cry 4 je dépasse les 3.5Go avec le DSR, ça dépendrai du jeu ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
quentincc It's all ogre now | j'en sais rien ça doit dépendre de ta ram principale, si elle est beaucoup utilisé ou pas, les 512Mo restant de la GTX970 doit être réservé a certaines texture qui sont peu présente ou que l'on ne peut pas stocker sur la ram principale par manque de place ou alors c'est les drivers Nvidia et far cry 4 qui force l'utilisation des 4Go --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Ça peut poser problème, c'est pour sa qu'il faut tester carte par carte pour voir laquelle qui monte le plus et donc la mettre en deuxième position --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
WizardPC | Surement une perte des pilotes, monte juste le core et pas la mémoire dans un premier temps. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Lepoutou | En ne montant que le core de 50MHz, Fire Strike s'écroule à 5800?? |
quentincc It's all ogre now | ça dépend surtout a combien tu part en boost @stock, je te dirais de refaire une installation des drivers Nvidia puis faire du tri dans ton windows (voir même le réinstaller) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
WizardPC | Plus qu'a jouer avec ces réglages sur de gros jeux pendant plusieurs heures --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
quentincc It's all ogre now | Ta vraiment une 980 très capricieuse, en général c'est 1450MHz mini que tu as sur le GM204, à la rigueur essaye de la changer/en commandé une autre ailleur Message édité par quentincc le 06-10-2015 à 22:18:30 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le |