|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking des GTX 960, 970 et 980 ~ BDD ~ |
WizardPC |
Message édité par WizardPC le 23-01-2015 à 13:40:25 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 23:30:20 |
WizardPC |
WizardPC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | yes --------------- :o :o :o |
dinotony |
Message édité par dinotony le 18-01-2015 à 23:17:44 |
Moonly Ready? Let's dance! | Hey. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
F117 |
MisterJesus85 | Reserved |
Lestanquet |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 01:22:07 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Son tableau concerne les cartes de référence, mais la GTX 970 de référence n'est, à ma connaissance, pas sortie et ne devrait pas sortir. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
quentincc It's all ogre now | On utilise toujours Heaven? Valley n'est pas fiable ou bien? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
WizardPC |
Comme l'a dit @Moonly, j'ai mis la 970 de ref annoncé par Nvidia même si elle n’existe pas (encore ?). Car faut bien se baser sur une carte de ref pour comparer avec son modèle costum
Si pourquoi pas, mais j'ai mis le plus connu et utilisé. On pourrait aussi mettre CatZilla. Message cité 2 fois Message édité par WizardPC le 08-10-2014 à 08:11:52 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
yaltar |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
WizardPC | J'ai pas pensé a ça, ça restera une minorité quand même, je modifierai pour dire qu'il faut préciser le refroidissement en cas de changement de celui ci. Du genre "Refroidissement : Accelero" Pour un tuto je verrais ce que je peux trouver. Sinon j'aimerai bien trouver la température et le voltage max des GTX 970 et 980. Celui a ne pas dépasser Message édité par WizardPC le 08-10-2014 à 10:03:57 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
odon4 |
quentincc It's all ogre now | Pour la température GPU boost limite pas les perfs à partir de 81°C? Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 08-10-2014 à 12:12:24 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Lestanquet | Vous montez la vram en quelle proportion par rapport à la fréquence ? Vous montez d'abord la fréquence jusqu'au max stable et ensuite la vram je suppose ? Merci. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
quentincc It's all ogre now | Normalement on monte la fréquence GPU au max possible et ensuite au tour de la RAM, je pense pas qu'il faut agir autrement avec maxwell a part si tu joue en haute résolution ou je pense qu'il faut de préférence monter la RAM plutôt que le GPU Message édité par quentincc le 08-10-2014 à 12:46:36 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
WizardPC | Ok je suis passé à coté Je vais rajouter en FP ! Merci @quentincc edit: c'est rajouté, il manque encore le voltage max Message édité par WizardPC le 08-10-2014 à 13:13:16 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Lestanquet | OK merci ! Rien n'a changé sur ce point quoi --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
david76600 | personne qui a encore poster ses bench? |
WizardPC | Et non.. Finalement ils l'attendaient pas tant que ça ce topic Message édité par WizardPC le 08-10-2014 à 14:07:06 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Lestanquet | J'en ai posté un @stock sous heaven pour avoir un aperçu normal des résultats d'une 970 MSI. Et après on me donne des leçons dans le topal ^^ c'est dans le topic Heaven. vous pouvez copier/coller ici si vous souhaitez mon résultat je suis sur smartphone et au Taf là c'est trop galère. Message édité par Lestanquet le 08-10-2014 à 14:21:50 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WizardPC | On te donne des leçons ?? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Lestanquet | Dans le topal en question' monsieur wizard mon post de dessus est très mal formulé ... Message édité par Lestanquet le 08-10-2014 à 14:22:56 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | les artefacts sont causés par la fréquence gpu ou vram? --------------- :o :o :o |
Lestanquet | Je suppose donc qu'à stock tu n'as rien. Donc ça peut venir d'un OC non stable : trop de chauffe, fréquence pas tenue. Monte d'abord la fréquence sans toucher à la vram en surveillant les temps, si les artefacts sont là mais que la temps est bonne, c'est que ça vient de l'oc --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | oui c'est l'oc
--------------- :o :o :o |
Lestanquet | Ben ça dépend de la CG en général ^^ et si tu montes la fréquence sans toucher à la ram c'est que ça vient probablement de là ^^ je m'exprime mal aujourd'hui. Si tu OC les deux coup par coup c'est difficile de répondre. Message édité par Lestanquet le 08-10-2014 à 14:46:18 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | oui je viens de tester avec la vram @stock et RAS --------------- :o :o :o |
WizardPC | D'expérience ça peut venir des deux, j'avais des artefacts sous Tomb Raider, j'ai enlevé l'oc de la vram pour laisser que celle du core et j'en avais toujours --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Tu peux rajouter le screen du logiciel d'oc ? (msi afterburner ou un autre) --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Lestanquet | On ne fait plus les benchs en 1080p ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 15:16:54
|
WizardPC | Je sais pas.. c'est juste que en choisissant seulement le preset, on est sur que y a pas de loupé dans les réglages du bench. Vous préférez quoi ?? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |