| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Overclocking des GTX 960, 970 et 980 ~ BDD ~| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking des GTX 960, 970 et 980 ~ BDD ~ |
|---|---|
dinotony | Reprise du message précédent :
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 00:20:04 ![]() ![]() |
nurb63 Adan et Eve étaient sous Mac |
--------------- Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi sur mon sli , j'ai perdu du mhz aussi , j'etais en boost a 1455 et maintenant 1440 et j'ai un voltage a 1.187 et l'autre 1.215 pour les même fréquences , c'est louche ! --------------- FeedBack |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | attends la prochaine fournée de pilotes nvidia je pense que le soucis sera réglé --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ça foire pas la garantie si on flash une cg et qu'elle claque ? Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 16-01-2015 à 19:46:27 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je vais rien toucher de toute façon , j'ai déjà 1455 en boost d'origine , j'attends la sortie du waterblock et je mets les 2 a la flotte comme a mon habitude , j'espère juste que le tarif va pas piquer --------------- FeedBack |
Greg_kun |
|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 23:14:45 ![]() ![]() |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
bluedragon38 |
Non cat ils ne peuvent pas vérifier.. Message édité par bluedragon38 le 17-01-2015 à 13:51:39 --------------- Topic Vente |
Shinuza This is unexecpected |
T'as pas de chauffage chez toi? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
yoganstyle |
Message cité 1 fois Message édité par yoganstyle le 17-01-2015 à 15:47:27 |
WizardPC | Du coup c'est le CPU qui chauffe et fait ensuite chauffer la carte graphique. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
yoganstyle |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
|
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Du coup tu ne regrettes pas un peu ton achat? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Hello --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
WizardPC | Car GPUz c'est le théorique, les valeurs visible en benchmark sont les valeurs réels --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
modrum |
Message édité par modrum le 18-01-2015 à 15:49:08 |
WizardPC | Il y'a la température des VRM aussi ! Seulement peu de cartes ont des sondes pour --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
dinotony |
Message édité par dinotony le 18-01-2015 à 22:42:59 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
leon92100 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Heaven ne teste que la partie graphique --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
leon92100 | ok, merci de ta réponse !
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Quasi toutes les 970 dans cette BBD sont OC. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
waylan |
Histoire de répondre à ta question (et peut être te rassurer un peu): Avec ma galax @stock (boost à 1442 d'origine) je fais 1469 sur heaven. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 18-01-2015 à 22:37:32 |
leon92100 |
|
waylan |
|
WizardPC | Moi en passant du Z77 a Z97 j'ai gagné 230 points au graphicscore, en peaufinant l'oc je pourrais sûrement atteindre le 13.000 sous firestrike --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
leon92100 |
|
WizardPC | Regarde si le boost reste au maximum durant tout le benchmark, dans les graph de MSI AB par exemple. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
leon92100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Overclocking des GTX 960, 970 et 980 ~ BDD ~