| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
|---|---|
DJEZEE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 11:46:33 ![]() ![]() |
misteroa2ster | oui , meme le boitier ca marche ou un noir d une molex. |
DJEZEE | Faut bien sûr que la carte soit allumé (et donc le pc) non ? |
Sephiroth_83 | Tiens ca n'existe pas encore un éditeur de BIOS pour les X800 ? |
misteroa2ster |
|
baygon | hmmm et on fait cmt pour prendre le voltage ave cun silencer 4 docteur ? hihi ... je sens que je vais devoir redemonter mon affaire |
misteroa2ster | c est sur le dessous Message édité par misteroa2ster le 01-09-2004 à 12:40:38 |
Sephiroth_83 |
|
chinoisurfer the liberty | ben moi j'ai le bios d'une asus xtpe donc c'est que sa marche. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 12:50:09 ![]() ![]() |
baygon |
Message édité par baygon le 01-09-2004 à 13:04:00 |
vanessam | ati tool 0.0.22 est sorti chez moi il me donne les timings memoire de la x800 pro powercolor avec apperement la possibilite de les modifier, je teste |
baygon |
Message édité par baygon le 01-09-2004 à 13:48:27 |
DJEZEE | Effectivement quelle ligne de commande inscrire pour le bios ASUS récupéré à cet URL ?http://www.techpowerup.com/bios/ |
DJEZEE | Bios XT PE évidemment... |
chinoisurfer the liberty | ben de toute facon asus ne fais que des xtpe. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
DJEZEE |
|
chinoisurfer the liberty | oui mais il ne font pas asus x800 xt c'est ce que je voulais dire dj --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
DJEZEE |
|
chinoisurfer the liberty | bon alors personne peut me dire si oui ou non ele risque de cramer en mon absence ? Merci --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
DJEZEE |
|
DJEZEE | Dans le doute éteint tout et reprend plus tard ... |
nicogast |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 01-09-2004 à 15:10:29 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Klaw | nicogast > c'est pas impossible que tes pipes soient défectueux... mais normalement tu aurais plutot du avoir des artefacts énormes qu'une baisse de perfs... |
nicogast |
|
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai teste un peu le changement de timing memoire de X800 avec atitool , pas mal plante le pc (reboot), certain permet d'ameliore un peu les perfs.
Message édité par kyky le 01-09-2004 à 18:14:50 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Befa21 Pouet | drapal |
chinoisurfer the liberty | bon je voudrais savoir a combien vous arrivez a être stable avec votre carte x800 pro modé en xt ? Merci de vos reponses. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Klaw | 537/575 sans pencil mod, surement bcp plus avec vu que meme comme ca je dépasse pas 55° en charge mais bon c'est déjà pas mal je trouve ^^ |
chinoisurfer the liberty | et ben tu as quoi comme modèle de carte (marque) et quoi comme système de refroidissement ? Sinon a combien la temperature du gpu devient crtique ,celle a ne pas depasser ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the liberty | bon voila j'ai fais des test 3d mark en boocle et donc ben en a peine un test mon core de gpu qui est a 40 degrés passe a 68 degrés il y a pas un problème la ? Ou c'est normal ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Klaw | Une sapphire x800 pro avec ati silencer 4. Avant de passer à 16 pipes je tenais 550/580 sans pb (au dessus par contre j'avais qqs artefacts mais pas trop méchants) |
ReAC | salut
|
misteroa2ster | a priori oui. |
chinoisurfer the liberty | ben voila apres avoir fais quelques petits test sur atitool mon ordi plante a 78 degrés a chaque fois. Donc je commence avec ma carte 40 degrés en repos et je lance le teste artefaque et des que j'arrive a 78 degrés et ben bloquage general et reset oblige cela est du a quoi ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
kyky Je suis newbie et alors, | je rêve ou koi, les mecs se plaignent deja a 50°, quand je pense que je montait à 82° en full avec le rad d'origne, le tout sans probleme.Maintenant je suis max à 75° 560/590 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
misteroa2ster | kler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | [MOD] mod de shlag - photos |
| Aide pour mon mod | possilité de mod? |
| Parlons peut parlons mod | [MOD] ZeHaMStEr (creation A à Z lol) |
| MOD X800 Pro => X800 XT PE | Mod pc et autoradio... ? |
| mod sur 8knxp rev.2 | Mon premier mod de boitier |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. | |