|
Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 15:09:28 |
Cisko |
Message édité par Cisko le 09-07-2005 à 18:42:29 |
Cisko | haaaa j'ai retrouvé le lien du hard mod
Message édité par Cisko le 09-07-2005 à 22:38:53 |
jeerin93 | Je veux pas dire, mais elle fait la tronche la carte comme ca, ca fait vraiment...caca |
Verson-i3 AllenDiese3 | ahha je men fou dsa tronche !!
|
Verson-i3 AllenDiese3 | enfaite si je souhaite que ma carte soit plus stable dans le bios de la carte mere je peux mettre le voltage AGP a 1.6 a la place de 1.5 sans danger ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je sens ke tu va racheter une CG ds le mois toi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 13:28:26 |
Verson-i3 AllenDiese3 | ahah |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il fait 48 ds ta chambre ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Verson-i3 AllenDiese3 | mais non rooh
|
Cisko |
|
Dethecus Addicted to Golf | [H.S]T'es vraiment partout chinois !!! lool [/H.S] --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
chinoisurfer the liberty | et oui |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
seraphin That's Entertainment ! |
jeerin93 |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
Message édité par Verson-i3 le 20-07-2005 à 16:50:17 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Roth Welles |
Message édité par Roth Welles le 28-07-2005 à 03:19:46 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | avtivation de 4 pipes en + (16 au lieu de 12)
|
exm6 So get it with a grain of salt | ah bah vous savez quoi ? j' ai reussi ^^ bonne soirée à tous ! |
Roth Welles |
|
boobeer Gutes Bier ! | Hardmod pour les deux je crains --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
leo46 | encore une question, comment fait on pour voir la température de sa carte ? |
neotheeraser | Si c'est pas une VIVO ça correspondrait bien au fait que t'as carte soit toujours en 12pipes...
|
neotheeraser |
|
seraphin That's Entertainment ! |
leo46 | mais comment ca se fait qu'elle ai gagné autant de points a 3dmark alors ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | [MOD] mod de shlag - photos |
Aide pour mon mod | possilité de mod? |
Parlons peut parlons mod | [MOD] ZeHaMStEr (creation A à Z lol) |
MOD X800 Pro => X800 XT PE | Mod pc et autoradio... ? |
mod sur 8knxp rev.2 | Mon premier mod de boitier |
Plus de sujets relatifs à : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |