| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
|---|---|
misteroa2ster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 00:53:25 ![]() ![]() |
baygon |
Message édité par baygon le 02-09-2004 à 12:01:58 |
Spicy |
|
baygon |
|
baygon |
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 12:57:47 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | et comment on fait pour baisser le temps de refresh ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
brabam | avec un VGA Silencer je fais du 52 ° en Full et 32 en idle |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
baygon | Y a t il quelqun qui peut expliquer le pencil mode de facon claire et detaillee et pas juste dire :" ben tu mets un coup de crayon la...." merci d'avance ... |
misteroa2ster | y a pas de facon claire si tu n as pas de mutimetre. |
baygon | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
Message édité par baygon le 02-09-2004 à 18:14:32 |
Spicy | faut éteindre le pc avant de mettre du crayon. J'ai pas de photo pour t'expliquer.
Message édité par Spicy le 02-09-2004 à 18:31:57 |
misteroa2ster | non fo mesurer pc allumé. |
baygon | Arf sur la photo du thread hardware la carte est debranchee |
misteroa2ster | non remet le ventirad d origine , sans ventilo ta carte est morte. |
baygon | je fais ca ds la soiree merci |
misteroa2ster | conseil: depassez pas 1,6v ca suffit pour avoir un bon gain deja , moi perso je met moins.
|
kyky Je suis newbie et alors, | perso je suis à 1.54 (la prochaine fois je descendrais à 1.5, c'est largement suffisant --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
DJEZEE |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
misteroa2ster |
baygon |
|
baygon | Tu me diras je peux l'overclock grave plus mon CPU :2.8C @ 3 c un coup de overdrive de citroen CX ca |
dreamatz | Salut à tous, je peux passer ma Sapphire X800 Pro non VIVO en X800 XT PE? Comment je peux être sûr du modèle que je possède?
|
Spicy | pas de pencil et pourtant jai 12268 sans artefacs à 520/560
|
baygon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | [MOD] mod de shlag - photos |
| Aide pour mon mod | possilité de mod? |
| Parlons peut parlons mod | [MOD] ZeHaMStEr (creation A à Z lol) |
| MOD X800 Pro => X800 XT PE | Mod pc et autoradio... ? |
| mod sur 8knxp rev.2 | Mon premier mod de boitier |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. | |