|
Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 13:27:07 |
johnbroot n00b Inside | Par contre je comprends pas trop mais tes timings me mettent sévèrement le bordel. Ton TRAS à 6 est bien trop bas à mon avis.
|
boobeer Gutes Bier ! | ouaip ça s'rait pas de trop
Message édité par boobeer le 07-11-2005 à 13:50:40 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
johnbroot n00b Inside | en tous cas merci pour tes réponses boober |
Ill Nino Love | Alors pour les X850 quelqu'un sait ? |
snakedunord |
Message édité par snakedunord le 07-11-2005 à 17:35:17 |
boobeer Gutes Bier ! | Il a un P4 il peut pas faire de miracle dans les jeux --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
mjakiller | Ouai moi ossi je serai interesser pour les x850 si quelqun pe maider svp ! ! ! |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 12:23:45 |
pierrick30 | pour X850 ET X800 http://www.techpowerup.com/article [...] idcard/100 |
Ill Nino Love | Ils ont rien change alors ? |
boobeer Gutes Bier ! | Si t'es motivé va voir la : http://www.lostcircuits.com/video/asus_x800/4.shtml |
SpiNeAkeR | Je me permet un petit UP de ce topic unique, pour plusieurs raisons:
Message cité 2 fois Message édité par SpiNeAkeR le 03-03-2006 à 21:51:32 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 03-03-2006 à 23:09:18 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
SpiNeAkeR | ca me dégoute encore plus quand j'entend ca de pas pouvoir booter sur une disquette de m...e |
boobeer Gutes Bier ! | Si tu as encore une partition en FAT32 tu peux booter en mode dos sur un cd de windows 98SE par exemple en mettant tout tes fichiers necessaires a ton flash dans un dossier de la partition en FAT32 (c:ATIflash par exemple).
Message édité par boobeer le 27-03-2006 à 16:42:27 |
boobeer Gutes Bier ! | Autre utilitaire qui permet de lire sur une partoche NTFS : http://bentoulz.free.fr/UBD.ZIP -> a mettre sur une Disquette |
sieg66 pseudo à numéro | Intéressant,
|
sieg66 pseudo à numéro | Explication intéressante, maintenant faut juste que le gain soit réel pour que ce soit rentable. Des fois c'est pas évident. |
ToToR78250 | Ma X800Pro Asus tourne depuis un bon bout de temps à 1.7v en aircool et n'est pas décédée, donc bon, je pense pas que o/C tue une CG plus vite que d'origine |
nicolas89 |
|
ToToR78250 | Merci de le préciser xD |
nhemles Mort aux assistés | Y a-t-il quelqu'un qui sait au moins ? |
boobeer Gutes Bier ! | ça dépend, normalement toutes tiennent les 16 mais il y a eu qqs cas de powercolor qui ne tenaient pas les 16 pipes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | [MOD] mod de shlag - photos |
Aide pour mon mod | possilité de mod? |
Parlons peut parlons mod | [MOD] ZeHaMStEr (creation A à Z lol) |
MOD X800 Pro => X800 XT PE | Mod pc et autoradio... ? |
mod sur 8knxp rev.2 | Mon premier mod de boitier |
Plus de sujets relatifs à : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |