| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent : --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 22:24:45 ![]() ![]() |
nicogast |
|
mr freeze@ | plantage ati tool ca veut rien dire |
baygon |
|
misteroa2ster | non le crayon c est le gpu , pas la ram. |
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 01-09-2004 à 00:50:21 |
misteroa2ster | j ai verifie y a 2-3° de diff entre 475/445 et 520/560 c pas grand chose. |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 00:39:30 ![]() ![]() |
misteroa2ster | achetez vous vous des multimetres bon dieu ca vaux 10 euros maxi et a vous les records |
T@nker-xXx Overclocker retraité | oué meme pas 10e --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
chinoisurfer the liberty | ben moi je tien en 560/588 mais j'ai peur pour mes memoires car elles sont a 39 degré je peux encore pousser ou pas ? Je precise que j'ai le dernier système zalman et des ptits rad en alu qui etait avec le kit donc je peux encore pousser les memoire ou pas ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Fuchs lisez tjs les readme :)) | en principe, tant que tu n'as pas de bug d'affichage: OUI |
chinoisurfer the liberty | donc peut importe la temperature pour les memoires c bien sa ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Fuchs lisez tjs les readme :)) | si elle sont trop chaudes t'auras des bug, maintenant si tu sais faire cuire un oeuf dessus il est quand meme un peu temp d'arreter, mais bon ca reste a ta discrtion |
misteroa2ster |
|
misteroa2ster |
|
Fuchs lisez tjs les readme :)) | il faut un crayon special pour ca?? |
misteroa2ster | hb c tres bien |
Fuchs lisez tjs les readme :)) | ok j'ai repéré la resistance, avec le crayon je dois la contourner, passer dessus???
|
misteroa2ster | oublie pas d eteindre le pc hein !!
Message édité par misteroa2ster le 01-09-2004 à 02:30:03 |
Fuchs lisez tjs les readme :)) | donc sur un seul coté de la resistance en insistant sur le joint carte resistance?? |
misteroa2ster | oui |
misteroa2ster | si ca tient trop haut passe un pti bout de papier dans l angle ca suffira pour ajuster.
Message édité par misteroa2ster le 01-09-2004 à 02:33:54 |
Fuchs lisez tjs les readme :)) | le but c'est d'etre vers les 1,5 1,6v c'est bien ca???
|
chinoisurfer the liberty | ben sa fait un peu beaucoup pour un première essai sur 3d mark. tu as mi quoi comme frequences ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
misteroa2ster | nan 72° c est raisonnable un gpu peut tapper 120° |
Fuchs lisez tjs les readme :)) | oki je testerais ca demain avec un multimetres |
misteroa2ster | installe riva tuner , ca te trace une courbe de temperature.
Message édité par misteroa2ster le 01-09-2004 à 03:14:43 |
chinoisurfer the liberty | bon ben moi je voudrais savoir si en 528/564.55 sa tien en frequence en general sur les asus ou autres car j'ai pas trop le temps de m'amuser a faire tourner 3d mark en boucle --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
baygon | Question con mais pas si con Message édité par baygon le 01-09-2004 à 09:11:42 |
DJEZEE | Ben, j'avais déjà songé au problème, mais chez ASUS et sauf erreur de ma part, aucun bios n'est disponible... |
misteroa2ster |
DJEZEE | Ah, ben si... |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
DJEZEE | Pendant que je te tiens misteroa2ster, t'es vraiment sûr que le bios n'apporte rien de plus que le changement de fréquence ? J'ai l'air d'insister mais je me souviens avoir flashé il y a quelques années le bios de ma vénéré ATI64DDR vivo pour faire tenir un O/C alors qu'en soft mode, ça ne marchait pô. Autre point de détail la résistance sur laquelle on doit mettre du crayon, elle est déjà relyée sur une XT ? Allez, j'arrête de t'embêter et au passage bon appétit |
DJEZEE | reliée bien sûr... |
misteroa2ster | j en suis pas completement sur , mais d apres les quelques tests que j ai fait , les seules diff entre bios pro et xt ce sont les frequences au boot.
Message édité par misteroa2ster le 01-09-2004 à 11:45:01 |
DJEZEE | Avec le voltmètre c'est le fil rouge dans le trou et le noir sur une masse quelconque, c'est ça ? (Super poireau a dit: Je la prend où la masse ?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | [MOD] mod de shlag - photos |
| Aide pour mon mod | possilité de mod? |
| Parlons peut parlons mod | [MOD] ZeHaMStEr (creation A à Z lol) |
| MOD X800 Pro => X800 XT PE | Mod pc et autoradio... ? |
| mod sur 8knxp rev.2 | Mon premier mod de boitier |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. | |