|
Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2005 à 16:51:39 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe | c pas le bios final qui compte mais ça: --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
boobeer Gutes Bier ! | Il est en première page
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 12-08-2005 à 23:15:49 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
hardos1986 |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2005 à 00:25:30 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3 | vous sauriez quel pilote est le mieux adapté pour une x800 pro vivo ? ( catalyst , omega ? )
|
Pirotessa | http://img146.imageshack.us/img146 [...] 6279ks.jpg
Message édité par Pirotessa le 16-08-2005 à 20:10:37 |
Dethecus Addicted to Golf | Il est là ton problème.
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Pirotessa |
|
Dethecus Addicted to Golf | Arf,ben désolé,je vois pas c'est quoi alors --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
reglisse | re j'aimerai flashé une X800 pro sapphire mais non vivo alors le modhard je le fait avant ou aprés avoir flasher ? ??? |
Pirotessa | Avant ... |
reglisse | j'ai fait le modhard trés propre
Message édité par reglisse le 18-08-2005 à 00:06:22 |
reglisse | ensuite j'ai flashé en X800XT sapphire et j'ai bien 500/500 mais tjs 12p |
[DALTON]Joe | les pipes sont defectueux apparemment --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
reglisse | bah je comprend pas pourquoi c 4 pipes seraient defecteux !
|
Dethecus Addicted to Golf | Ben peut être bien que sur les X800PRO non-Vivo ça a rarement fonctionné... --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
reglisse | ouai j'ai refait le pont et tjs rien alors j'ai tout reflashé de bas |
cisko |
|
Pirotessa | salut,
|
serge13 Le sage s'étonne de tout | c est une agp de marque sapphire --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
reglisse |
c ecrit dans le premier post |
reglisse |
j'ai fait la même manip que toi j'ai flasher come ecrit dans le post 1 un sapphire X800 pro vivo et no pb elle est passée en 16p et tourne nickel sans soucis |
misteroadster |
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
serge13 Le sage s'étonne de tout |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
reglisse |
|
reglisse | c une non vivo et ati rool tu donnes 16p moi perso j'ai jamais réussi ! |
serge13 Le sage s'étonne de tout |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |