| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
|---|---|
Pacha_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 19:32:53 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 14-01-2005 à 19:37:54 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Pacha_fr | ben oui c'est pour ça que je le dis au cas où |
oneshotonekill |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A ta place je ferais pas, t'as trés peu de chance de pouvoir débloquer les pipes, et puis il sagit pas de flasher mais de relier les ponts sur la cg elle même. |
bixdidi | ouai mais alors pkoi ya des gars qui ont pu le faire ??
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 16:19:10 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | moi j'essayerai bien mais je sais pas ou acheté de l'encre conductrice |
bixdidi | dans un magasin d'electronic ou dans un hyper yen a |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | je vais regarder |
pierrick30 | j'arrete pas de lire que des types ont des prob avec un bios et que si ils flash avec le bios du constructeur ca resoud tout.
Message édité par pierrick30 le 18-01-2005 à 11:18:22 |
la_lootre | personne a un "vrai" lien pour DL le rar en 1ere page ..... parceque bon aol ...... |
Binary Finary Crédébilité. |
|
la_lootre | pas chez moua |
pierrick30 | http://www.techpowerup.com/article [...] idcard/100
|
la_lootre | je viens de recevoir une asus ax800 pro vivo ce matin ( a la place de la x800 xt que j'avais commande !!? ) je viens de la flasher et ca passe nickel en 16 pipe et frequence des XT PE |
GIPMBG | Ok, et aujourd'hui quelle est la meilleure X800 pro VIVO ?
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
PeGGaaSuSS |
|
falcor Meeeow... | Puisqu'on parle de bundle et garantie - Voire qualité de fabrication en général - Je pense qu'on peux citer Asus |
[DALTON]Joe | atitool est pas hyper fiable encore que la derniere version (0.0.23) s'est bien améliorée je trouve --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | ben justement c'est cette version qui me donne le plus de blockage à l'oc Message édité par J@ngo F3tt le 20-01-2005 à 19:33:37 |
F@NOo | bonsoir à tous,
|
F@NOo | 11408 pts au 3dmark03 sans o/c juste d'origine,
|
misteroa2ster | lis la premiere page c est marqué tout au debut. |
GIPMBG | Ah non c'est bon, premiere fois que Firefox me fait une merde...J'ai du reprendre IE et c'est bon. |
Pacha_fr |
|
ToToR78250 | Je viens de wc ma x800 et j'en sui vraiment content |
la_lootre | comment qu'on fait pour flasher avec un *.bin ? |
Pacha_fr | ben tu lis le tuto LOL |
exm6 So get it with a grain of salt | hey c fait --------------- -- L' homme qui est né Bulk -- |
misteroa2ster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | [MOD] mod de shlag - photos |
| Aide pour mon mod | possilité de mod? |
| Parlons peut parlons mod | [MOD] ZeHaMStEr (creation A à Z lol) |
| MOD X800 Pro => X800 XT PE | Mod pc et autoradio... ? |
| mod sur 8knxp rev.2 | Mon premier mod de boitier |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. | |