| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 22:12:36 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | quelqu'un sait-il comment repousser les limites de l'oc de la ram sans aterfact ? |
ToToR78250 | faut faire un vmod |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 06-02-2005 à 13:48:46 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gloubibouldur | Jango, tu trouveras toutes les infos pour les vmods x800 à cette adresse:
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gloubibouldur | non, le score de 3dmark 05 est MOINS dépendant du cpu que 3dmark 03, mais il n'en est pas totalement indépendant, loin de la. |
ToToR78250 | sa aide tjrs un bon proco |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 14:22:21 ![]() ![]() |
ToToR78250 | Sa aide de passé du bios pro au xt pe ? ( niveau o/c ^^ ) |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gloubibouldur |
|
gloubibouldur | à la limite ce qui peut aider c'est prendre le bios référence ATi le plus récent. (correction de bugs et tout ça, les timings mémoire ne changeant pas) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
gloubibouldur | non, pas uniquement, regarde la page que j'ai indiquée en réponse à ton message précédent... |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | ben regarde t'as augmenter le core mais pas la ram donc ça m'aide po... |
gloubibouldur | si tu vas regarder l'url que j'ai indiqué tu verras qu'il y a aussi des voltmods pour la ram...
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | ben franchement j'ai vue qu'on devait faire des coup de crayon sur les ram et sinon je suis pas chaud de jouer sur les résistances potentionmetres etc
|
Pacha_fr |
|
[DALTON]Joe | essaye avec une carte graph en pci --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 12-02-2005 à 17:09:56 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
fender10 | a petite chose pour les x800 ' sa du etre deja dit !!! lol)
|
Pacha_fr |
|
TherealstarX26 | Drapal |
misteroa2ster |
|
ToToR78250 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Joli coup là tofd --------------- Viva Manul! |
pierrick30 | @[Dalton]Joe g verif dans les bios mais la valeur indiquée est "reserved" ensuite sous atitool tu vas dans l'onglet mem et on vois le CAS sur 7
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
pierrick30 | je sais bien que c pas faisable sans vmod et encore fau etre chanceux mais c pas IMPOSSIBLE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | [MOD] mod de shlag - photos |
| Aide pour mon mod | possilité de mod? |
| Parlons peut parlons mod | [MOD] ZeHaMStEr (creation A à Z lol) |
| MOD X800 Pro => X800 XT PE | Mod pc et autoradio... ? |
| mod sur 8knxp rev.2 | Mon premier mod de boitier |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. | |