| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 18:42:38 ![]() ![]() |
Nighty |
|
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 02-01-2005 à 18:44:41 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
XTinX Amicalement votre | ouais ca me le fait qd meme |
kane o_O Ah bon ?! | As tu fait les mods Vgpu, Vddr ? Message édité par kane o_O le 02-01-2005 à 20:56:00 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
inti t'as mieux mais tapir | Bon, j'ai enfin flashé avec un bios de xt pe, ca m'évitera d'avoir à lancer atitool à chaque fois. Satisfaction |
XTinX Amicalement votre |
|
Matboys | Tes ouff toi.L'aurait vallu attendre un peut avant de flasher Message édité par Matboys le 03-01-2005 à 12:41:14 |
XTinX Amicalement votre | Ouais enfin j ai tout remis par defaut mais ca couille encore ! (et puis jvois pas vraiment pkoi j aurai du attendre de flasher ?)
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 13:15:10 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votre | pour vous donner une idee :
Message édité par XTinX le 03-01-2005 à 14:31:57 |
XTinX Amicalement votre | Y a meme encore plus fort, c est qu en reactivant les 16 pipes, les bugs diminuent de moitié |
kane o_O Ah bon ?! | Magnifique patchwork.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Binary Finary Crédébilité. |
|
paranoidandroid |
|
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Nighty |
|
900cbr | merci pour ta reponse... je vais voir mais ca a l'air compliqueeeeee |
kane o_O Ah bon ?! | Si tu est pas sur, mieux vaut pas tenter le mod, elle est déjà tres bien à la base ta carte graphique --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | [mod 3615Mylife / on]
Message édité par kane o_O le 05-01-2005 à 00:27:37 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Nighty |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | drapal --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ToToR78250 | T'en a une ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.matbe.com/articles/cg/x800/page8.php
Message édité par god is dead le 13-01-2005 à 15:11:03 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | P4@ 3.6 sa doit bien aller quand meme |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | jr pourrais tester en détail, un pote viens de commander une X800 XT |
Pacha_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | [MOD] mod de shlag - photos |
| Aide pour mon mod | possilité de mod? |
| Parlons peut parlons mod | [MOD] ZeHaMStEr (creation A à Z lol) |
| MOD X800 Pro => X800 XT PE | Mod pc et autoradio... ? |
| mod sur 8knxp rev.2 | Mon premier mod de boitier |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. | |