| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
|---|---|
xaom | Reprise du message précédent : Message édité par xaom le 22-11-2004 à 20:19:57 |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 20:19:06 ![]() ![]() |
PHL |
--------------- "Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con..." Jacques Brel |
xaom |
Toasted | Pourquoi ne pas prendre un bios de XT tout court? |
xaom |
Message édité par xaom le 22-11-2004 à 21:01:58 |
Star_ |
|
Toasted |
|
xaom |
|
fif Salut à toi ... | pour les vivo y'a un connecteur jaune coté interieur (boitier) de la carte |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 23:26:52 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | J'ai fait exactement comme c'est marqué ici ===> http://paddy007uk.freeservers.com/ [...] 0GUIDE.htm
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Jennifer | quelqu'un aurait un lien pour un bios 16 pipes fréquence pro ? |
Jennifer | bon bah en faite c'est bon x800 pro vivo @ x800xt pe |
kane o_O Ah bon ?! | Malheuresement, ma CG s'est avérée instable avec les 16 pipes activés et la fréquence d'une PE ( 520/560 ) Mais un petit coup de criterium sur le VGPU et c'est bon: passé de 1,4 à 1,5v.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Jennifer | ca te faisait quoi ? |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 26-11-2004 à 16:31:02 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | si j'achete une x800 pro au usa, le vivo posera probleme chez nous ou pas |
Nighty |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | ben vi mais à 330 la sapphire x800 pro/vivo |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 27-11-2004 à 17:59:43 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ToToR78250 | On px prendre nimporte quel bios de x800xt non ? |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 27-11-2004 à 18:08:54 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ToToR78250 | Moi c'est l'alim qui suffit plus |
kane o_O Ah bon ?! |
ToToR78250 | Avec Ati tools, ma ram tien 585 mais vu que sa " pompe pas trop sur l'alim " sa passe |
Pacha_fr | 430W powa |
paysous | Je viens de débloquer les 4 pipes manquant sur ma powercolor x800pro vivo ca marche nickel, je vais voir ce qu'elle a dans le ventre maintenant cette petite carte ... |
ToToR78250 | Vivement que je me prend une tagan 480w |
Toasted |
|
kane o_O Ah bon ?! |
ToToR78250 | oui mais nan |
Pacha_fr |
|
Toasted | Je vois pas le rapport là? |
malix974 | moi ma x800 tient le 550 / 590 |
Pacha_fr |
|
ToToR78250 |
|
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | [MOD] mod de shlag - photos |
| Aide pour mon mod | possilité de mod? |
| Parlons peut parlons mod | [MOD] ZeHaMStEr (creation A à Z lol) |
| MOD X800 Pro => X800 XT PE | Mod pc et autoradio... ? |
| mod sur 8knxp rev.2 | Mon premier mod de boitier |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. | |