| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
|---|---|
Pacha_fr | Reprise du message précédent :
Message édité par Pacha_fr le 16-11-2004 à 05:08:01 |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 05:06:41 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | je vais me prendre une vivo alors un gigabyte, sapphire, ou asus ? |
jack ryan Slaughterhouse General | normalement elles passent toutes en xt non ? |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Nit Qui tente rien, n'a rien... | L'ASUS X800 Pro\TVD ViVo est passée sans problèmes en X800 XT PE, dispo chez ldlc, bundle assez complet. |
jack ryan Slaughterhouse General | et la gigabyte ? c pas elle a l'origine celle qui est debloquée d'office ? |
Nighty |
|
PHL | On va tester ca --------------- "Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con..." Jacques Brel |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 14:45:57 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | au faite le standart TV c'est Pal ou NTSC pour avoir la couleur?
Message édité par kyky le 18-11-2004 à 16:24:41 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
jack ryan Slaughterhouse General | sur cdiscount il y a des sapphire x800pro vivo mais ce sont pas des toxic c pas grave ? pour le passage en xt ca pourrait donc marcher ? merci |
Star_ |
|
tyrou | Merci à tous
|
kyky Je suis newbie et alors, | personne peut me repondre pour mon probleme de couleur sur la sortie video --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
tyrou |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Toasted | Ca fait lgtps que je suis pas venu sur ce topic... Quoi de neuf ici? |
Toasted |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | ouais c'est une vrai merde coté gpu ma carte :-( |
Toasted |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | c'est pas une PE la mienne juste XT |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ah pas fait gaffe je vait éditer |
Toasted | Pendant que t'y es, ça s'écrit Gigabyte et pas Gygabyte |
martianbuddy | hello, voila ce qui m'arrive:
|
Pacha_fr | une fois flashée en XT PE => format powa |
Nighty |
|
Pacha_fr | moi aussi j'avais mis le bios xt pe de ma HIS et ça déconnais, j'ai mis le bios XP PE ati retail du topic du softmod et mnt c bon |
martianbuddy | j'ai trouvé une origine d'un probleme, mon sp2 ne veut plus de KAV
|
Pacha_fr | reflasher avec les standards? Message édité par Pacha_fr le 21-11-2004 à 20:31:36 |
martianbuddy | c'est ce que j'ai fait |
psylord_01 Shut the fuck up ! | Salut excusez moi de faire le boulet g lu (pas tout) mais g pas tout compris . |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
psylord_01 Shut the fuck up ! | Haaaa merci beaucoup umbre je v chercher tout ce ki me faut pour ca |
paranoidandroid | y'a un soft pour modifier les fréquences natives pour chaque bios etc ?
|
xaom | Salut, Message édité par xaom le 22-11-2004 à 20:19:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | [MOD] mod de shlag - photos |
| Aide pour mon mod | possilité de mod? |
| Parlons peut parlons mod | [MOD] ZeHaMStEr (creation A à Z lol) |
| MOD X800 Pro => X800 XT PE | Mod pc et autoradio... ? |
| mod sur 8knxp rev.2 | Mon premier mod de boitier |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. | |