| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
|---|---|
niaboc79 www.nirvana-records.be | Reprise du message précédent :
--------------- Nirvana Records |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 23:21:45 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
necmaster | et en ce qui concerne mon précédent message t'a des infos ? |
ToToR78250 | J'ai flash ma asus X800Pro ViVo sa marche nickel |
Pacha_fr | met le bios XT PE ATI retail du site de la méthode et c bon ça roule |
necmaster |
|
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 10:31:13 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
|
kane o_O Ah bon ?! | Un coup de crayon sur une ou 2 résistances et un test au voltmetre et ca passe comme dans du beurre --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
spirecool |
|
|
Toasted | Sur une carte avec une prise molex ça sert absolument à rien le voltage du port AGP |
downHCrer |
|
Toasted |
|
spirecool |
|
paranoidandroid | j'ai hérité de la meilleure x800 pro vivo chez GeCube ..
Message édité par paranoidandroid le 02-12-2004 à 23:47:33 |
Nighty | dommage ! |
falcor Meeeow... | Pas de chance.
Message édité par falcor le 03-12-2004 à 07:45:46 |
|
martiens | salut je voulais acheter une x800 pro vivo de saphirre pour la modifier en xt pe mais vu les trucs a faire j hesite j ai pas envie de tout niker j ai jamais fais ce genre de truc sa me parais dur en theorie mais en pratique sa donne quoi?? est pareil que de flasher un bios de carte mere?? |
falcor Meeeow... | exactement pareil que flasher un bios de mobo.
|
martiens | lol tu m etonne mais la je viens de trouver une x800 pro de gigabyte a 450 et dispo!!! donc normalement celle la a deja 16pp d origine si j ai compris mais sur le site c indique 12pp a ton avis il a une erreur?? et gigabyte c du bon?? |
martiens | eu rectification elle est pas a 450 mais a 465 lol mais bon a ce prix la on est plus a 15 :s |
|
martiens | arf moi qui pense esquiver la manip :s |
Toasted |
|
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Toasted |
|
zalman | salut a tous |
kane o_O Ah bon ?! | http://paddy007uk.freeservers.com/ [...] 0GUIDE.htm
Message édité par kane o_O le 03-12-2004 à 18:42:39 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Jennifer | on peut mettre un bios de x850xt sur une x800pro ? |
downHCrer |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
martiens | tu les a trouver ou les powor color vivo a 405 perso les seules que j ai vu a ce prix la ne sont pas vivo sinon fo compter au minimum 450 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
spirecool | non....
|
kane o_O Ah bon ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | [MOD] mod de shlag - photos |
| Aide pour mon mod | possilité de mod? |
| Parlons peut parlons mod | [MOD] ZeHaMStEr (creation A à Z lol) |
| MOD X800 Pro => X800 XT PE | Mod pc et autoradio... ? |
| mod sur 8knxp rev.2 | Mon premier mod de boitier |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. | |