| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
|---|---|
baygon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 09:01:41 ![]() ![]() |
baygon |
Message édité par baygon le 03-09-2004 à 10:43:11 |
misteroa2ster | mets en 550 synchro ca sera mieux j pense |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 03-09-2004 à 15:58:56 |
Message édité par kyky le 03-09-2004 à 15:21:16 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 15:44:32 ![]() ![]() |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
|
oban |
|
kyky Je suis newbie et alors, | il n'y a pas un truc sur le AA et AD du n° de serie Message édité par kyky le 03-09-2004 à 23:20:38 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
baygon | merci je test |
misteroa2ster | oui les 16 pipes restent , si tu veux la ramener au SAV c est GVF11 -f -p origin.rom pour remettre en 12. |
baygon | ok je vais essayer .
|
misteroa2ster | oui. |
baygon | Bon c bon je l ai recuperée ..... OUF .......... merci a toi roa2ster une fois de plus |
H@voc | moi j'ai une Serie GC.....1
|
baygon |
Message édité par baygon le 04-09-2004 à 11:37:58 |
H@voc | personne n'a c reference ??? |
baygon |
|
H@voc | oki je testerai peu etre cette aprem faut ke jachete du circuit +
|
H@voc | oui ossi lors ke l'on doit gratter les deux petit poin sa se voie beucoup ou psa car si elle merde et ke je doit la renvoyer au SAV sa me ferai ***** de perde 450 euro comme sa |
dr__j0o0 | pour le Flashrom il y a la version 2,37 et la 2,40 |
baygon |
SYE75 Qui se tait ,consent..... |
Message édité par SYE75 le 04-09-2004 à 13:41:05 |
Message édité par ceasar le 04-09-2004 à 14:17:47 |
kyky Je suis newbie et alors, | on devrait rajouter (si possible) les n° de serie complet, possible que cela pourrait aider par la suite --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Jeremy91 | Salut à tous j'ai une X800 SE et comme c'est une X800 emputer de 4 pipelines pencer vous que avec cette carte que les pipelines sont réactivables ? |
Message édité par kyky le 04-09-2004 à 19:24:10 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
|
Message édité par kyky le 04-09-2004 à 23:43:17 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Justement j'ai vu des petit traits qui clignotaient partout sur mon écran. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | [MOD] mod de shlag - photos |
| Aide pour mon mod | possilité de mod? |
| Parlons peut parlons mod | [MOD] ZeHaMStEr (creation A à Z lol) |
| MOD X800 Pro => X800 XT PE | Mod pc et autoradio... ? |
| mod sur 8knxp rev.2 | Mon premier mod de boitier |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. | |