| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model)| Auteur | Sujet : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 14:38:42 ![]() ![]() |
asmomo | ATI tools avec une nvidia |
cisko |
xTo_Blue |
|
asmomo |
|
xTo_Blue | bon j ai reussi a remttre les parametres par defaut, en faisant reset all the parametre setting... ouf ja i eu chaud ... |
xTo_Blue | up .. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Up. |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 15:03:07 ![]() ![]() |
asmomo | Ne pas dépasser 410 ? |
cisko | rendu l'âme |
cisko | c est la DDR3 qui sans rad crain rien
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 12-05-2005 à 18:28:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cisko |
|
jujudu64 | la dd3 c'est la fournaise comparé a de la ddr1 classique que l'on trouvais sur 5900 sans rads etc...
|
mikythebad | jujudu64 tu m'inquiete car moi a la meme petite inno3d6800 et j'ai pas envie qu'elle parte en fumé !!!!! |
asmomo |
|
jujudu64 | pk elle partirait ? il y a pas de raisons |
mikythebad |
jujudu64 | +1...ou la carte a pris un coup pdt quelle dormait dans le placard...possible aussi :s |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
mikythebad | Pourquoi ati tool fait planté mon pc au bout de 10 min sans avoir d'artefacts et sans o/c ma carte ??? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jujudu64 | allez hop, ma 6800 est prise par le sav et remboursée |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Peut-être une 6800Asus? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jujudu64 | nop une 6800gt mais je ne sais pas quelle marque encore |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pitin c'est pas mal |
asmomo | Prix ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas mal quand même. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSI NX 6800 pas d'oc possible ??? | overclocking et silence |
| overclocking d'un Mac? | OC Leadtek 6800 GT |
| BESOIN D'AIDE pour l'overclocking | Overclocking K6-2 (rigolez pas) |
| Test d'overclocking échoue systématiquement.... | overclocking sur p4p800 & P4 3 ghz. |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | Geforce6600gt, Wattage - marque |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | |