|
Auteur | Sujet : [BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux) |
---|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 18:38:17 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | tu n'as pas une photo de ton montage ? |
raptor-dst | non desole :\
|
raptor-dst |
raptor-dst | merci superbonhomme, c'est justement la question que je vous posais !!
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | pas etonnant les artefacts avec des rads posés dessus et des rads memoire décollés
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 03:44:10 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 29-07-2005 à 18:13:44 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | VF-700-CU --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
real_mathos | Ok merci. Mais il n'y a pas mieux comme refroidissement alors? |
jeje333 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben dites donc personne n'a tenté de refroidissemnt un peu fou sur une carte de nouvelle génération??
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jeje333 |
3dfx68 | ben alors keski spass y a plus personne ici |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | SAns doute le prix des nouvelles cartes refroidit tout le monde.... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ducatman | moi j'attend ma nouvelle GTO² et je vais surement faire de la modif sauvage sur ma fireGL 3100 |
3dfx68 | moi j'attends ma 6800LE pour la modder en GT |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
gandilflegras | Oh un Shrek !
Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 06-10-2005 à 01:53:42 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Magnifique! LOL --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jeje333 | Allez voir les liens, c'est impressionant.
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu connaissais pas jeje333? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jeje333 |
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
3dfx68 | c ki le mec sur la photo |
cpulloverclock Chasseur de records |
3dfx68 | le mythique pgeo |
moyen_moins chat réincarné | pgeo si tu nous lis
|
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
cisko |
Message édité par cisko le 07-10-2005 à 12:17:06 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il gère! Respect!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Pulsar- | J'ai une x850xt et j'aimerai y poser un ati silencer.
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
Publicité | Posté le |