| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux)| Auteur | Sujet : [BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 00:31:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 00:31:56 ![]() ![]() |
romdesign Porschiste Motard | merci! |
magicien96 Même pas peur @sato | La ram moyen par contre |
jeje333 |
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
jeje333 |
dool8 | okey je vais mla jouer old school, on y va au toucher hop ! |
jeje333 |
swissforever i7 Inside | belle TI, à garder, meme si elle doit commencer a etre minim pour certains jeux... |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 00:02:58 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | j'adore le type de refroidissement causé |
jeje333 |
swissforever i7 Inside | oui c'est ca que je voulais utiliser pour ma 9600 ou pour la GF2 |
jeje333 |
jeje333 | Tu as donc cédé à la tentation de la super glue !! --------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
Riopse | UN peu disproportinone comme Rad pour une CG si faible ! --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
swissforever i7 Inside |
|
The Prophet |
|
swissforever i7 Inside | c'est pas bien les majuscules, ca fait un peu agression, pour moi ca va mais les autres... je sais pas |
swissforever i7 Inside | up |
jeje333 |
swissforever i7 Inside | alors personne n'as de new sur leur refroidissement ? |
WipEout 2097 Processus créatif | vous avez des idées ou des nouvelles pour le refroidissement des 6600 GT AGP ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
swissforever i7 Inside | euh... home made |
gandilflegras |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 17:22:55 ![]() une vieille radeon qui faisait un peu trop de bruit |
3dfx68 | le rad asus, simple et efficace |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 18:20:57 ![]() pour décoller le rad, ben j'ai pris un morceau de carton, je m'en suis servi comme appui pour ne pas abimer le pcb, et j'ai fait levier avec un opinel |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | euh ouais, je vois pas trop la methode mais ça a l'air assez bourrin avec un opinel!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux)