| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 20:31:20 ![]() ![]() |
kiskool88 | Moi j'ai aucun souci avec les 169.21, qui sont d'ailleurs passés en WHQL... Mais bon c'est ceux que j'ai mis en premier donc je peux pas trop juger s'ils me limitent ou pas |
VW Seb Who's the Boss !! | Ben franchement les 09 rox. Apres si c'est pour gagner 30 pts ou 0.3 FPS sous crysis... |
VW Seb Who's the Boss !! | moi il ne me branche pas du tout ce jeux, faudrait que je dl la demo pour tester
|
Benj50 |
--------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
kouz8 vision 10 topic | bah moi a part le RPG typé nippon a la Final Fantasy y'a pas grand chose qui me branche donc c'est sur que j'suis hyper limité sur pc quoi
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 20-12-2007 à 20:46:56 |
Benj50 |
--------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
kouz8 vision 10 topic | parce que! |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 22:17:12 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !! | Ca doit etre ca |
bulkanozaure | Perso je joue à Trackmania depuis sa sortie (TMO, TMS, TMSX et maintenant TMU).
|
bulkanozaure |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
Taisnej Oldschool |
|
bulkanozaure |
|
dami1stm Eco-coco φ | Petit test du nV Silecer 5Rev3 sur une 8800GT... Message édité par dami1stm le 21-12-2007 à 17:14:41 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kamikaze24 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kamikaze24 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 18:12:36 ![]()
|
dami1stm Eco-coco φ |
OncleJimbo67 | d'après le nv5 rev 3 que j'ai sous les yeux y a ques 2 fils qui sortent du ventillo ... |
dami1stm Eco-coco φ | C'est bien ce que je dis --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kamikaze24 | pas le mem prix mais le TT ND1 me plait bien surtout avec son heatpipe integré ... bon 36€ fdp in ... |
ancienpseudodead | avec ati tools
|
bulkanozaure |
|
|
Manufr Ay Caremba | Peut-on o/c les 8800 déjà o/c de base (comme la MSI) ou il ne vaut mieux pas, les fabriquant nous épargnant le fait d'utiliser Rivatuner ? |
OncleJimbo67 | tu peut continuer a clocker plus haut pas de souchi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |