| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
|---|---|
m@ttius Et zou, hop la! | Reprise du message précédent : Message édité par m@ttius le 16-12-2007 à 17:08:49 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 17:03:19 ![]() ![]() |
OncleJimbo67 |
el_boufono LE boufon!! |
webjo | Je voudrais flasher ma Sparkle 8800 Gt pour monter plus haut en frequence, y a t'il un bios modifier pour ma CG ? Merci --------------- Xiaomi Mi Box S |
ancienpseudodead |
m@ttius Et zou, hop la! |
--------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
el_boufono LE boufon!! | Oue nan mais je viens de réaliser en plus qu'en water ya rien qui souffle sur la ram, donc finalement c'est justifié --------------- Mon FeedBack |
m@ttius Et zou, hop la! | Et j'ai deux ventilos qui soufflent dans les deux axes des rads... Message édité par m@ttius le 16-12-2007 à 21:59:45 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
ancienpseudodead | tu peux mod ton propre bios sans probleme Message cité 1 fois Message édité par ancienpseudodead le 16-12-2007 à 22:11:34 |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 22:11:06 ![]() ![]() |
webjo |
Message édité par webjo le 16-12-2007 à 22:20:10 --------------- Xiaomi Mi Box S |
ancienpseudodead | tout en francais je peux pas mieux faire |
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 16-12-2007 à 23:59:31 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lekeur ³ |
|
mac87 | j'avait vu un test avec la palit et son étage d'alim modifié (512mb)
|
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
OncleJimbo67 |
|
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW ! |
|
bulkanozaure | Bonjour,
|
kouz8 vision 10 topic | y'a des bios a 1.15v mais ca change rien concretement, j'ai essayé, et pas un seul mhz de plus, obligé de passer par un vmod |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bonjour Bonjour
|
dami1stm Eco-coco φ | Si ca vous interesse les gars, concours 8800GT 512mo !
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Tu avais peut être déjà (et même sûrement) 1.1v d'origine Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 18-12-2007 à 11:47:08 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bulkanozaure |
|
mac87 | oui certaine cartes (certaines oc d'origine et d'autres non) ont 1.1v d'origine
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 18-12-2007 à 13:06:37 |
Alisteroid |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
mac87 |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
VW Seb Who's the Boss !! | ok donc faut attendre que la prochaine serie de CPU soit dispo a prix abordable pour modder sa GT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |