| |||||
| Auteur | Sujet : Overclocking 7800 GT |
|---|---|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 15:16:57 ![]() ![]() |
Draknof | j'en connais qui ont cramé leur x800 en mettant un ti vmod =/
|
mrpropre007 | SAlut salut !
Message cité 1 fois Message édité par mrpropre007 le 01-05-2006 à 17:30:10 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
metm metm | redarde bien si y a contacte entre le
|
Saubin | Salut tout le monde!
Message cité 2 fois Message édité par Saubin le 01-05-2006 à 19:10:23 |
mrpropre007 | Ouais ben le WE prochain faudra que je teste ca sur F.E.A.R pour voir si c'est toomb raider qui fait ca ... ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 19:53:54 ![]() ![]() |
metm metm | lien ???? |
Saubin | Ben perso quand je copie le lien et que je le met dans une autre page IE ça marche^^. Réssayez pour voir. |
jjacques529 ®®® | Marche pas chez moi non plû Message édité par jjacques529 le 01-05-2006 à 22:51:36 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 02-05-2006 à 00:31:09 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Saubin | ben je suis à 500/1200 je crois sur celui là. Elle tient 525/1300 normalement mais je fais moins avec ces fréquences, je comprends pas pourquoi... |
dami1stm Eco-coco φ | C'est le même score que moi pour les même fréquences...
metm metm | c 'est bete la ca dois monte a 12V avec le bruit que ca fais Message édité par metm le 02-05-2006 à 21:53:49 |
Saubin | Ouki merci je me renseigne pour ne rien griller, j'ai déjà griller une CG alors recommercer ça me tente pas. |
dami1stm Eco-coco φ | Voila, depuis hier soir j'ai acheté ce jeu qui fait tant trembler les CG...
Message édité par dami1stm le 03-05-2006 à 17:57:54 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
metm metm | c'est de toute beaute Oblivion sur ton sli de malade |
dami1stm Eco-coco φ | Des nouveaux screens de ce superbe jeu ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
metm metm |
dami1stm Eco-coco φ |
Kosmik51 Etre et durer! | Encore heureux que c'est fluide avec ta machine!!!
|
mrpropre007 | C'est chouette ca ! Il a l'air vraiment beau !
|
bouboupolux |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 04-05-2006 à 13:26:37 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Si le SLI de 7800GT paressait si peu atrayant, c'est que les tests étaient effectué aux frequences d'origine et proc non OC, deja avec une seul de mes 7800GT OC, je depassais le score de 7800GTX 256mo aux frequences de base et même des fois OC, alors ca me fait comme un SLI de 7800GTX en faite... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bouboupolux | lol limite un limite un quad sli!!!!! |
clements42 | 'tin j'ai reçu ce matin mon VF900 Cu et j'ai grapiller quelques MHz Message édité par clements42 le 04-05-2006 à 15:41:07 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Encore des nouveaux screens, superbe, mais toujours des problemes de textures sur les arrieres plants, mais pas toujours, bizarre... Message édité par dami1stm le 04-05-2006 à 17:15:53 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
metm metm |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 04-05-2006 à 18:01:11 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |