|
Auteur | Sujet : Overclocking 7800 GT |
---|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 18:24:16 |
Shinuza This is unexecpected | Avec les derniers nvflash, il suffit de faire nvflash bios.rom --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
xrunx | Pour testé la stabilité en OC, faite un screen avec AtiTool 0.25 beta 14
|
Shinuza This is unexecpected | 10 minutes ça sert à rien aussi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
xrunx |
Message cité 2 fois Message édité par xrunx le 11-04-2006 à 12:28:51 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
xrunx | En air cooling VF700-Cu
|
ftp381 ça fûme! | 84°C après test et combien au max durant le test?
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 13:16:36 |
metm metm | c'est posible de changer le volte avec le bios de la carte graphique
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | ..... |
metm metm | j ai deja passe une 5900xt en ultra par bios |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
John5 | Pas mal xrunx. Tu es à combien avec le voltage? Message édité par John5 le 11-04-2006 à 17:20:18 |
dami1stm Eco-coco φ | Et alors tes scores de ton SLI de 7800GT...?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
xrunx |
dami1stm Eco-coco φ |
xrunx | faut pas revé non plus meme 2x7900gtx Oc tape a peine 15 000pt avec un proc d'environ 2.5ghz Message cité 1 fois Message édité par xrunx le 11-04-2006 à 21:43:26 |
metm metm | je reprend encore une fois |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dami1stm Eco-coco φ |
metm metm |
|
xrunx |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 12-04-2006 à 13:13:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
metm metm |
|
xrunx | ouai parait que certain arrive a vmod soft en 1.55v mais j'y crois pas trop. Mais bon 1.5v sa c sur, apres si vous trouvez un bios de 1.55v t'en mieux.
|
xrunx | récupérer et modifier le bios avec Nibitor 2.7
Message édité par xrunx le 12-04-2006 à 20:30:46 |
dami1stm Eco-coco φ | Merci, je recois ma RAM, je me remonte le PC et je fais tester... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Moi j'ai recu ma RAm, mon Zalman 9500, un kit de rangement de cables, je vais tout monter cette aprem ou ce soir, et je vais commencer à clocker tout ça... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
xrunx | enfin recu le zalman, je monte et vmod hard la 2eme carte, puis j'attaques les bench. Message édité par xrunx le 15-04-2006 à 11:45:40 |
xrunx | la 2 eme carte se comporte aussi bien a 550/650
Message édité par xrunx le 15-04-2006 à 14:07:36 |
xrunx | 3Dmark2006
Message cité 1 fois Message édité par xrunx le 15-04-2006 à 16:41:24 |
dami1stm Eco-coco φ |
|
Message édité par Shinuza le 15-04-2006 à 20:05:21 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dami1stm Eco-coco φ | Je vien de changer de boitier et monter ma config, ca marche !
Psykozome | xrunx tes 2 cartes sont à 1.7Vgpu?? est-ce vraiment risqué à ton avis? --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
dami1stm Eco-coco φ | Impossible d'installer le NV sur ma 2eme 7800GT... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |