| |||||
| Auteur | Sujet : Overclocking 7800 GT |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 04-05-2006 à 18:01:11 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 17:57:13 ![]() ![]() |
John5 | Bah j'ai FEAR mais si j'o/c c'est surtout pour la BDD de 3D Mark 2005 Message cité 1 fois Message édité par John5 le 04-05-2006 à 18:28:46 |
Saubin |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
manu255 | Tu fait clik droit sur ton lecteur de diskette->Formater
|
clements42 | bon j'ai réussi |
clements42 | coté fréquences j'ai gagner 13MHz pour le GPU et 10MHz pour la mémoire, je suis satisfait (surtout pour le GPU), je suis à 523/1250 |
metm metm |
Message édité par metm le 04-05-2006 à 23:17:59 |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 23:17:13 ![]() ![]() |
clements42 | jusqu'à combien de V peut-on monter sans trop de danger ? (dans mon cas, j'ai un VF900 Cu) ? 1.60V, ça craint ? Là, à 1.50V, je suis à 48-50°C en idle et 75-80°C en full Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 05-05-2006 à 01:16:54 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Voila encore des screens d'Oblivion, magnifique, dommage que l'aniso de soit pas activable avec l'HDR sur les G70 et G71 et surtout que la qualité des images jpeg ne soit pas meilleur, sinon la beauté me va trés bien... Message édité par dami1stm le 05-05-2006 à 05:39:45 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Nouveaux screens, evidement moin, je vais pas refaire toujours les même... Message édité par dami1stm le 06-05-2006 à 10:36:25 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jjacques529 ®®® |
dami1stm Eco-coco φ | Bon j'ai essayé vite fait d'activer les filtres 4X et de mettre luminosité en lissage lumière,j'en enlevé le HDR, le résultat est pas mal du tout, on voit quand même une difference... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Bon je revien et là filtres et en 1920X1200, reglages lumière sur luminosité, ca reste tout a fait jouable... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Je vien de trouver un herbergeur d'image qui accepte des image de gros calibres ! Message édité par dami1stm le 06-05-2006 à 12:39:33 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Draknof |
dami1stm Eco-coco φ |
metm metm | ont voie direct la difference |
dami1stm Eco-coco φ | Bon, encore un test, 1920X1200, Aniso 16X et Anti crénélage 4X, la c'est le top, manque plus que l'HDR mais les nVidia ne peuvent pas, dommage... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
metm metm | Draknof met les images en PNG histoire de foire la dif |
xrunx |
clements42 | Quelqu'un peut me confirmer qu'en vMod software, on peut pas dépasser 1.50 volt ? |
Saubin | C'est dit sur 2 pages y a pas longtemps c'est que ça doit être vrai^^ |
snakedunord | |
Saubin | Pas mal quand même....j'ai une 7800Gt (EVGA) et à 525/1200 je fait moi que toi alors que j'ai un procc plus haut, la même RAM, je comprends pas pourquoi je fais que 8200pts...bench à la c** |
metm metm | c est ta config qui faid que tu n a pas + ??cpu ........
|
Saubin | ben j'ai pareil que lui en plus o/c ( et stable)...tu vois une explication? |
metm metm | moi aussi je me tap +-8500moint avec le meme oc 530/1160
|
Saubin | Les drivers c'est les 84.21 de tête, la temp pas plus de 60° (de tête aussi) et Virus...peut être mais ça m'étonnerait je met des protections(préservatifs sur le port Ethernet^^) |
Saubin |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Saubin | J'essaye juste |
paulo-53 |
Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 20-05-2006 à 21:17:29 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |