Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Overclocking 7800 GT

n°1441813
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-06-2006 à 00:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ftp381 a écrit :

le problème c'est que quand tu as tes 2x1Go, tu te souviens plus trop des perf avec 2x512Mo : mais là je parle que pour moi :lol:!

Bah c'est simple, tu prends un jeu, tu bascules sur le bureau, tu chronomètres, tu souris  :D

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 00:18:51  profilanswer

n°1441825
novartis_1
Posté le 29-06-2006 à 01:41:41  profilanswer

Saubin a écrit :

ca ne sert pas a rien ça commence a devenir un standard pour pouvoir jouer confortabelement ;)

arrêtes  :pt1cable:    :lol:

"Avec ces deux séries de benchmarks, on peut donc dire que sous Battlefield 2, le passage de 1 Go à 2 Go de RAM n’apporte strictement rien en matière d’images par seconde"

http://www.vtr-hardware.com/articles/a7476_0.html

Message cité 1 fois
Message édité par novartis_1 le 29-06-2006 à 01:47:48
n°1441888
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 29-06-2006 à 11:08:23  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bah dans ce cas pourquoi se faire chier avec les timmings?
Si c'est la quantité qui t'importe et les jeux de surcroit, les timmings tu t'en fous royal!

Personellement je travaille souvent avec des applis lourdes, genre photoshop et des psd de 400 mo, et je peux jouer et switcher sans aucun problème, j'ai déja essayé 4 giga, je n'ai vu aucune différence, le swap est désactivé, aucun problème [:sinclaire]

[:sangoku25] Attention shinuza…. !!!! Pour les  jeux, On peut privilégier la quantité, selon sa convenance et son utilisation, néanmoins, cela ne veut absolument pas dire, et je pèse mes mots, qu’il faut être complètement sourd, aux timmings….
Certes les barrettes à 1Giga, sur le papier….n’ont pas les meilleurs timmings au monde….Mais avec l’apport d’une carte mère de haute voltige  et j’en passe…et je te le certifie ( car j’en ai fais pas mal de testes la dessus et notamment  avec les CM DFI ) tu peux faire fondre, littéralement, tes timmings, et les remmener presque qu’au niveau des meilleurs barrettes en services.  

D’autre part, si pour toi…entre 4Giga et 1Giga ou 2 ? Tu ne vois pas la différence….Pour autant, cela ne certifie absolument, qu’il y’a pas de différence… !!! Même minime q’il soit….Et désoler de te le dire ainsi, et je pèse mes mots une fois encore…C’est UNE DIFFERENCE…

C’est comme pour la DDR1 et la DDR2, on ne va quand même pas me sortir, du genre…C’est la même chose en terme de perf, aucune différence… ?? c’est minime, mais c’est une différence.

Beaucoup de gens, s’attendent toujours à avoir des différences énormes, d’un produit à un n’autre, en l’occurrence son successeur, pour valider le mot : différent
Mais il faut savoir faire la part des choses et accepté une différence…Même si, ce n’est pas, celui dont on n’espérait ardemment, énormément….[:sangoku25]

Message cité 2 fois
Message édité par hawak's le 29-06-2006 à 11:14:08
n°1441896
Saubin
Posté le 29-06-2006 à 11:21:08  profilanswer

novartis_1 a écrit :

arrêtes  :pt1cable:    :lol:

"Avec ces deux séries de benchmarks, on peut donc dire que sous Battlefield 2, le passage de 1 Go à 2 Go de RAM n’apporte strictement rien en matière d’images par seconde"

http://www.vtr-hardware.com/articles/a7476_0.html

ca apporte rien pour les fps mais pour basculer sous le bureau et charger je peux te dire que ça change beaucoup

"Pourtant, avoir 2 Go dans Battlefield peut tout de même s’avérer utile, et notamment en matière de temps de chargement des niveaux."

Message cité 1 fois
Message édité par Saubin le 29-06-2006 à 11:22:25
n°1441900
bazz007
Sincère
Posté le 29-06-2006 à 11:27:50  profilanswer

hawak's a écrit :

[:sangoku25] Attention shinuza…. !!!! Pour les  jeux, On peut privilégier la quantité, selon sa convenance et son utilisation, néanmoins, cela ne veut absolument pas dire, et je pèse mes mots, qu’il faut être complètement sourd, aux timmings….
Certes les barrettes à 1Giga, sur le papier….n’ont pas les meilleurs timmings au monde….Mais avec l’apport d’une carte mère de haute voltige  et j’en passe…et je te le certifie ( car j’en ai fais pas mal de testes la dessus et notamment  avec les CM DFI ) tu peux faire fondre, littéralement, tes timmings, et les remmener presque qu’au niveau des meilleurs barrettes en services.  

D’autre part, si pour toi…entre 4Giga et 1Giga ou 2 ? Tu ne vois pas la différence….Pour autant, cela ne certifie absolument, qu’il y’a pas de différence… !!! Même minime q’il soit….Et désoler de te le dire ainsi, et je pèse mes mots une fois encore…C’est UNE DIFFERENCE…

C’est comme pour la DDR1 et la DDR2, on ne va quand même pas me sortir, du genre…C’est la même chose en terme de perf, aucune différence… ?? c’est minime, mais c’est une différence.

Beaucoup de gens, s’attendent toujours à avoir des différences énormes, d’un produit à un n’autre, en l’occurrence son successeur, pour valider le mot : différent
Mais il faut savoir faire la part des choses et accepté une différence…Même si, ce n’est pas, celui dont on n’espérait ardemment, énormément….[:sangoku25]

Pas mal, ce résonnement… !!! :)  :)  :)  

Avec l’arrivé de vista et le conroe, étant un grand amateur de jeux sur pc, tout en faisant tourner pas mal de choses en même temps, je suis très tenté par les 4giga moi aussi…

n°1441907
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-06-2006 à 11:50:55  profilanswer

hawak's a écrit :

-Les barettes de 1go en DDR2 peuvent avoir des timmings tout à fait corrects
-Ca a été demontré de nombreuses fois, les timmings n'apportent pas plus de perf que ça en jeu ( http://www.tech-hounds.com/article [...] Page3.html pour t'en convaincre), ici tu as quelques frames par seconde en plus ou en moins entre cas2 1t et cas3 2t.
-Y'a une surement une différence entre 2go et 4go, mais ce n'est pas avec un jeu que tu la verras, avec un serveur ou du traitement video ou autre logiciel très lourd pourquoi pas, mais surement pas avec un jeu. Simplement parce qu'aucun jeu n'occupe 2 go à l'heure actuelle, et que ça restera comme ça pour un moment.
-Entre DDR1 et DDR2 y'a une furieuse différence, à voir les timmings pratiquement similaires passée une certaine fréquence, mais à des fréquences autrement plus élevées en DDR2

Maintenant, il faudra m'expliquer comment tu justifies l'acquisition de 4 go si la différence qu'apporte cette configuration n'apporte rien de flagrant (a plus de 100 fps par seconde, 10 fps de plus ou de moins ne changent rien...), en dehors d'un prix double.

Citation :

Even with lower timings and Command Rate, you will likely experience an increase in performance no more than 3 to 7 percent, with the most gain (overall) is achieved by changing Command Rate from 2T to 1T. Using low latency modules does provide some performance increases, but they either don't have as big of an impact or you have to pay more for these low latency modules.

[:sinclaire]  

Y'a même des tests entre 2go et 4go, les perfs ne changent pas, ou peu, même avec des timmings moins perfs. De plus les load times sont plus ou moins similaires avec les deux  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 29-06-2006 à 12:03:31
n°1441946
bazz007
Sincère
Posté le 29-06-2006 à 13:41:58  profilanswer

Shinuza a écrit :

-Ca a été demontré de nombreuses fois, les timmings n'apportent pas plus de perf que ça en jeu ( http://www.tech-hounds.com/article [...] Page3.html pour t'en convaincre), ici tu as quelques frames par seconde en plus ou en moins entre cas2 1t et cas3 2t.
-Y'a une surement une différence entre 2go et 4go, mais ce n'est pas avec un jeu que tu la verras, avec un serveur ou du traitement video ou autre logiciel très lourd pourquoi pas, mais surement pas avec un jeu. Simplement parce qu'aucun jeu n'occupe 2 go à l'heure actuelle, et que ça restera comme ça pour un moment.
-Entre DDR1 et DDR2 y'a une furieuse différence, à voir les timmings pratiquement similaires passée une certaine fréquence, mais à des fréquences autrement plus élevées en DDR2

Maintenant, il faudra m'expliquer comment tu justifies l'acquisition de 4 go si la différence qu'apporte cette configuration n'apporte rien de flagrant (a plus de 100 fps par seconde, 10 fps de plus ou de moins ne changent rien...), en dehors d'un prix double.

Citation :

Even with lower timings and Command Rate, you will likely experience an increase in performance no more than 3 to 7 percent, with the most gain (overall) is achieved by changing Command Rate from 2T to 1T. Using low latency modules does provide some performance increases, but they either don't have as big of an impact or you have to pay more for these low latency modules.

Y'a même des tests entre 2go et 4go, les perfs ne changent pas, ou peu, même avec des timmings moins perfs. De plus les load times sont plus ou moins similaires avec les deux  :o

:??:  :??:  :??:  j'ai un peu du mal à te suivre...

n°1441956
bazz007
Sincère
Posté le 29-06-2006 à 14:06:49  profilanswer

Il me semble, qu’hawak’s met l’accent sur une chose : la différence, l’apport technique que peu emmener un produit par apport à un n’autre. Même minime qu’il soit, cela reste toujours une différence…

n°1441959
manu255
Posté le 29-06-2006 à 14:17:00  profilanswer

bazz007 a écrit :

Il me semble, qu’hawak’s met l’accent sur une chose : la différence, l’apport technique que peu emmener un produit par apport à un n’autre. Même minime qu’il soit, cela reste toujours une différence…

De toute facon la difference se fera de plus en plus ressentir avec les nouveaux jeux.
Quand ceux qui n'ont qu' 1Go de RAM devront s'en racheter hawak's sera bien content d'avoirses 4Go  :)

n°1441960
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 29-06-2006 à 14:17:41  profilanswer

Shinuza a écrit :

Citation :

Olaaaaahhhhhh….Un peu confuse….décidément,  décidément…avec toi, j’ai l’impression que ça sera toujours et excuse moi de l’expression : un dialogue de sourd.

Est-ce que je t’ai dis que les timmings apportaient plus de perfs  ??  je ne pense pas..

Et tu veux que je te prouve le pourquoi l’acquisition de 4go ? Venant de ta part, ce genre de question, me fais plutôt sourire …Et le ne prend surtout pas mal…

En toute simplicité, et c’est mon choix : Maxi confort, multitâche à l’extrême avec des logiciel très gourmant en mémoire, jeux….et j’en passe et j’en passe….Et j’ai horreur des bugs, des blocages d’images, etc…etc…bref  

Alléééééé…mon pc, c’est comme ma maison…et je n’aime pas être serer :D  :D , j’adore le confort, de l’air quoi…tu me comprends ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 14:17:41  profilanswer

n°1441965
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 29-06-2006 à 14:34:58  profilanswer

manu255 a écrit :

De toute facon la difference se fera de plus en plus ressentir avec les nouveaux jeux.
Quand ceux qui n'ont qu' 1Go de RAM devront s'en racheter hawak's sera bien content d'avoirses 4Go  :)

je te suis....la dessus :)  

De toute façon,Quoi qu’il en soient et cela est vrai….nous serons obliger à augmenter nos capités mémoire, c'est certains, il y'a aucun doute.

n°1441993
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-06-2006 à 15:46:22  profilanswer

hawak's a écrit :

Olaaaaahhhhhh….Un peu confuse….décidément,  décidément…avec toi, j’ai l’impression que ça sera toujours et excuse moi de l’expression : un dialogue de sourd.

Est-ce que je t’ai dis que les timmings apportaient plus de perfs  ??  je ne pense pas..

Et tu veux que je te prouve le pourquoi l’acquisition de 4go ? Venant de ta part, ce genre de question, me fais plutôt sourire …Et le ne prend surtout pas mal…

En toute simplicité, et c’est mon choix : Maxi confort, multitâche à l’extrême avec des logiciel très gourmant en mémoire, jeux….et j’en passe et j’en passe….Et j’ai horreur des bugs, des blocages d’images, etc…etc…bref  

Alléééééé…mon pc, c’est comme ma maison…et je n’aime pas être serer :D  :D , j’adore le confort, de l’air quoi…tu me comprends ?

-Tu dis qu'ils ne faut pas négliger les timmings au détriment de la quantité, je dis qu'on se fout des timmings quand on veut la quantité.
Alors autant prendre les premiers prix  [:sinclaire]  

-Tu dis que 4go sont utiles pour l'utilisateur lambda, je dis que c'est faux, simplement parce que j'utilise beaucoup d'appli lourdes, voires très lourdes avec deux go, et que je n'ai jamais été au bout de cette quantité.

J'ai l'habitude de faire des poses jeux videos entre le boulot, notamment des parties d'oblivion entre deux traitements graphiques, par exemple. Aucune gène ressentie, et le passage à 4 go n'apporte rien de visible.

Tout ça pour dire, que c'est pas demain la veille ou un jeu nécessitera 4 go pour être fluide, deux go sont largements suffisants

J'ai l'impression que tu perds le fil quand c'est trop long, alors je fais conçis...

n°1442007
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 29-06-2006 à 16:29:11  profilanswer

Shinuza a écrit :

-Tu dis qu'ils ne faut pas négliger les timmings au détriment de la quantité, je dis qu'on se fout des timmings quand on veut la quantité.
Alors autant prendre les premiers prix  [:sinclaire]  

-Tu dis que 4go sont utiles pour l'utilisateur lambda, je dis que c'est faux, simplement parce que j'utilise beaucoup d'appli lourdes, voires très lourdes avec deux go, et que je n'ai jamais été au bout de cette quantité.

J'ai l'habitude de faire des poses jeux videos entre le boulot, notamment des parties d'oblivion entre deux traitements graphiques, par exemple. Aucune gène ressentie, et le passage à 4 go n'apporte rien de visible.

Tout ça pour dire, que c'est pas demain la veille ou un jeu nécessitera 4 go pour être fluide, deux go sont largements suffisants

J'ai l'impression que tu perds le fil quand c'est trop long, alors je fais conçis...

:non:  :non: Ecoute Shinuza…Oh pardon….Euuuhh !!! Mr qui ne perd pas le fil [:thenewmessiah]  Si c’est ton souhait de prendre le 1er prix, est ce que je suis aussi obliger de prendre aussi le 1er prix  ?? NON et NON….
Après tout, on n’est dans un pays libre il me semble, je me trompe ??

Au fait, Mr qui ne perd pas le fil…quand je dis 4Go, t’a pas remarquer le petit mot ( c’est mon choix ) ??

Et encore…Mr qui ne perd pas le fil…Si tu trouves ton plaisir pour 1Giga ou 2,
Très sincèrement….tu penses que ton plaisir à toi…est aussi celui de tout le monde ??

Notre monde est diffèrent, nos passions aussi, nos sentiments, nos impressions….et j’en passe….Ca au moins, tu le sais quand même, NON ??

Et je te le redis encore, entre toi moi, c’est un dialogue de sourd,  et c’est pas la 1er fois…alors restons en là…

n°1442011
bazz007
Sincère
Posté le 29-06-2006 à 16:40:24  profilanswer

Ahhhhh...j’adore ce topic...qu’est ce qu’on se qu’on se tape des barres...[:therier][:therier]

n°1442017
Saubin
Posté le 29-06-2006 à 16:55:25  profilanswer

Heureusement qu'ils sont pas l'un en face de l'autre^^.

n°1442053
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-06-2006 à 18:30:07  profilanswer

hawak's a écrit :

:non:  :non: Ecoute Shinuza…Oh pardon….Euuuhh !!! Mr qui ne perd pas le fil [:thenewmessiah]  Si c’est ton souhait de prendre le 1er prix, est ce que je suis aussi obliger de prendre aussi le 1er prix  ?? NON et NON….
Après tout, on n’est dans un pays libre il me semble, je me trompe ??

Au fait, Mr qui ne perd pas le fil…quand je dis 4Go, t’a pas remarquer le petit mot ( c’est mon choix ) ??

Et encore…Mr qui ne perd pas le fil…Si tu trouves ton plaisir pour 1Giga ou 2,
Très sincèrement….tu penses que ton plaisir à toi…est aussi celui de tout le monde ??

Notre monde est diffèrent, nos passions aussi, nos sentiments, nos impressions….et j’en passe….Ca au moins, tu le sais quand même, NON ??

Et je te le redis encore, entre toi moi, c’est un dialogue de sourd,  et c’est pas la 1er fois…alors restons en là…

Libre à toi de dépenser tes thunes pour rien, c'est ton choix après tout, mais pas la peine de donner des conseils de merde non plus  [:sinclaire]

n°1442094
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 29-06-2006 à 21:06:50  profilanswer

Shinuza a écrit :

Libre à toi de dépenser tes thunes pour rien, c'est ton choix après tout, mais pas la peine de donner des conseils de merde non plus  [:sinclaire]

Ah… !!! Pour t’en sortir, c’est tout ce que tu as comme argument ?? Tu peu faire mieux…j’attends la suite…Mr shinuza, et..merde… !!! Euuuuhhhh mr qui ne perd pas la fil…Oh…merde… Pardon…!!!!Euuuhhhh mr qui n’impose pas c’est idées, c’est ça  ?? :D  :D  :D

n°1442097
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-06-2006 à 21:12:55  profilanswer

Non mais c'est vrai que t'as une conception très personnelle des choses, monsieur je fais les bench 3d dans la réso qui m'arrange :D

Donc pour résumer, tes idées te conviennent, alors mieux vaut que tu les garde ;)

n°1442098
Saubin
Posté le 29-06-2006 à 21:14:10  profilanswer

garde les tiennes aussi alors ;)

n°1442101
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 29-06-2006 à 21:20:18  profilanswer

Shinuza a écrit :

Non mais c'est vrai que t'as une conception très personnelle des choses, monsieur je fais les bench 3d dans la réso qui m'arrange :D

Donc pour résumer, tes idées te conviennent, alors mieux vaut que tu les garde ;)

tu peux encore faire mieux....???? j'adore rigoler avec Mr parfait...Oh..merde...pardon...Mr 100/% SURE...!!!!! eeuuuuhhhh comment je dois dois t'appeller cette fois si  ??  allée..fait un éffort...j'attend encore mieux. :D  :D  :D  :D  :D  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

n°1442103
bazz007
Sincère
Posté le 29-06-2006 à 21:26:11  profilanswer

Shinuza a écrit :

Honnêtement Tu te ridiculises.... :whistle:  :whistle:

n°1442105
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-06-2006 à 21:31:10  profilanswer

Soit, je vois qu'il n'y a que des pros ici, je n'ai donc pas ma place parmi vous :D

C'est sur qu'avec un mentor pareil vous allez aller loin  :whistle:  

:hello:

n°1442108
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 29-06-2006 à 21:35:08  profilanswer

Je crois surtout que chacun fait comme il veut... :)  
Pour moi ca sera 2Go, pas 4Go, même si je comprend pourquoi hawak's fait ce choix... :hello:  
Et je comprend aussi shinuza qui ne fait rien d'autre qu'essayer de te faire économiser de l'argent, si tu regardes bien, ca part d'un bon sentiment et ses arguments sont plausible, et j'adere a ses convictions, tout en comprenant ton point de vue, 4Go pourquoi pas, mais je prefere avoir 2Go et rajouter 2Go quand cela sera vraiment utile (que l'on recente vraiment une difference quoi :D )... :p  

Tout ça pour dire: Calmez vous les gars... :whistle:  :lol:

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1442113
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-06-2006 à 21:43:26  profilanswer

C'était le but, apparement donner des conseils avisés (et basés sur des faits/tests tant qu'a faire) n'est pas une chose bien vue ici.

Comme l'a dit dami1stm, avoir 4 go sera/serait justifié dans le cas d'une réelle necessité.

J'ai eu l'occasion de tester les deux ( 4 et 2 go) dans des conditions qui auraient permis de voir une différence (donc pas avec un simple jeu), d'ou mon poids de vu, mais est ce qu'emettre des hypothèses peut former une base d'un quelconque choix? La réponse est évidemment, sans quoi HFR et ses multiples tests n'existeraient pas.

Ma conviction est que les choix doivent se faire sur la base de comparaison et diverses tests.

Je ne m'amuse donc pas à donner des conseils sans avoir tester auparavant (voir quelque pages avant, pour le delta ou j'ai passé quelques semaines à tester différentes configuration avant d'en tirer des conclusiosn)

Enfin bon, libre à vous de faire ce qu'ils vous semble, mais je pense que comme moi vous lisez les tests avant de faire un quelconque achat...

n°1442114
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 29-06-2006 à 21:46:18  profilanswer

Shinuza a écrit :

Soit, je vois qu'il n'y a que des pros ici, je n'ai donc pas ma place parmi vous :D

C'est sur qu'avec un mentor pareil vous allez aller loin  :whistle:  

:hello:

Tien donc….Mr qui ne perd pas le fil,je ne savais pas que tu étais notre sauveur aussi …Ohhh dieu le tout puissant…tu peux me promettre que la France va gagner la coupe du monde ??  Si tu me le promet à 300% je te suis comme un ch…..Ca te va ??  [:thenewmessiah] [:thenewmessiah]

n°1442119
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 29-06-2006 à 21:50:57  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'était le but, apparement donner des conseils avisés (et basés sur des faits/tests tant qu'a faire) n'est pas une chose bien vue ici.

Comme l'a dit dami1stm, avoir 4 go sera/serait justifié dans le cas d'une réelle necessité.

J'ai eu l'occasion de tester les deux ( 4 et 2 go) dans des conditions qui auraient permis de voir une différence (donc pas avec un simple jeu), d'ou mon poids de vu, mais est ce qu'emettre des hypothèses peut former une base d'un quelconque choix? La réponse est évidemment, sans quoi HFR et ses multiples tests n'existeraient pas.

Ma conviction est que les choix doivent se faire sur la base de comparaison et diverses tests.

Je ne m'amuse donc pas à donner des conseils sans avoir tester auparavant (voir quelque pages avant, pour le delta ou j'ai passé quelques semaines à tester différentes configuration avant d'en tirer des conclusiosn)

Enfin bon, libre à vous de faire ce qu'ils vous semble, mais je pense que comme moi vous lisez les tests avant de faire un quelconque achat...

je te le dis encore...et encore...entre toi et moi, c'est un debat de sourd...tu comprends se que je veux dire...??

n°1442122
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 29-06-2006 à 21:53:21  profilanswer

hawak's a écrit :

je te le dis encore...et encore...entre toi et moi, c'est un debat de sourd...tu comprends se que je veux dire...??

[:darcktom]  
 :lol:  :lol:  :lol:  

Je sais pas si c'est fait exprés mais c'est digne d'un sketch de Devos... [:nybbas]

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1442124
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-06-2006 à 21:56:33  profilanswer

hawak's a écrit :

Je ne m'adressais pas à toi, c'est peine perdue  :D

n°1442127
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 29-06-2006 à 22:02:00  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ah….Enfinnnn…!!!! Et pour comprendre cela,  il te faut 10 ans ? venant de ta part,  Mr qui ne perd pas le fil, cela me déçoit…[:thenewmessiah][:thenewmessiah]

n°1442128
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 29-06-2006 à 22:02:29  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ne lui répond pas malheureux !!!  :ouch:  
C'est un dialogue de sourd voyons !  :whistle: :o  

Spoiler :

[:darcktom]

---------------
n°1442129
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 29-06-2006 à 22:03:11  profilanswer

hawak's a écrit :

Ah….Enfinnnn…!!!! Et pour comprendre cela,  il te faut 10 ans ? venant de ta part,  Mr qui ne perd pas le fil, cela me déçoit…[:thenewmessiah][:thenewmessiah]

hawak's, ne serais tu pas un peu rancunié...? :whistle:

---------------
n°1442130
bazz007
Sincère
Posté le 29-06-2006 à 22:05:47  profilanswer

Comme dit hawak's, c'est un dialogue de sourd tout simplement

n°1442134
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 29-06-2006 à 22:08:02  profilanswer

bazz007 a écrit :

Comme dit hawak's, c'est un dialogue de sourd tout simplement

C'est un dialogue de sourd parceque il ne s'entendent pas... :o  
Pas parceque l'un à plus raison que l'autre... ;)

Message édité par dami1stm le 29-06-2006 à 22:18:17

---------------
n°1442136
bazz007
Sincère
Posté le 29-06-2006 à 22:15:17  profilanswer

Pour le confort, et selon ces moyens...Chacun est  libre de faire comme il veux et de BOOSTER au max son pc.

n°1442312
ftp381
ça fûme!
Posté le 30-06-2006 à 13:04:17  profilanswer

au passage une CG o/c profitera mieux d'un bon o/c proco que du passage de 2 à 4Go de Ram.
je parle sous notre o/s actuel XP.
avec Vista on peut faire confiance à WINTEL pour que les 4 Go soient préférables.
dans l'attente 2Go c'est déjà le CONFORT du moment coté Ram.
surtout quand comme Hawak's on est en monocore CPU!

si ce topic vise tjs à parler des meilleures perf avec 7800 o/c, sur que 2 à 4 Go de Ram est HS sous XP. (j'ai rien contre les HS récréatifs ;))

bon là je viens de me faire pleins de copains :lol:.

Message édité par ftp381 le 30-06-2006 à 13:36:48

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°1442321
Roudou35
Posté le 30-06-2006 à 13:12:36  profilanswer

Comment faire pour o/c d'avntage sa 7800GT quand on a atteint les limites en utiisant rivatuner (cause artefact sous CSS).
mes fréquences, ne sont pas extraordinaires avec cette POV, donnez moi des conseils siou plait.
En plus, je n'ai que 1 Go de RAM ...

n°1442326
Saubin
Posté le 30-06-2006 à 13:21:30  profilanswer

Roudou35 a écrit :

Comment faire pour o/c d'avntage sa 7800GT quand on a atteint les limites en utiisant rivatuner (cause artefact sous CSS).
mes fréquences, ne sont pas extraordinaires avec cette POV, donnez moi des conseils siou plait.

Tu tape combien niveau fréquences?

n°1442339
Roudou35
Posté le 30-06-2006 à 13:33:30  profilanswer

Desolé ca m'est sorti de la tete, et en plus je suis pas chez moi ...
De tete, j'ai mis 460/1110 pour ne pas avoir d'artefacts sous CSS

n°1442340
ftp381
ça fûme!
Posté le 30-06-2006 à 13:35:06  profilanswer

Roudou35 a écrit :

Comment faire pour o/c d'avntage sa 7800GT quand on a atteint les limites en utilisant rivatuner (cause artefact sous CSS).

à part le Vmod il n'y a pas grand chose d'autres que :
- de remonter les perf coté CPU/Ram afin de mieux la nourrir et gratter qqs FPS (avec une 7800 XFX j'ai gagné plus de 400 points 3Dmark05 avec l'o/c de mon A64),
- d'avoir les derniers drivers NVidia et de les régler en modes "haute perf" pour les bench,
- et dans les jeux de triturer les fichiers de config/paramétrages et les réglages video pour trouver le meilleur compromis pour ta combo.

et bien sûr bien refroidir le matos (bonne pate thermique, bon ventirad, bonne ventilation du boîtier) cela permet d'amliorer la durée de vie et la stabilité des perfs.

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°1442345
Roudou35
Posté le 30-06-2006 à 13:40:57  profilanswer

Dans le désordre,  
- niveau ventilation, il y a plus qu il n'en faut...
- J'ai les derniers drivers, mais je vais regarder les reglages de plus pres, bon conseil.
- Le Vmod, ... j'ai besoin d'un petit coup de pouce ... désolé
- L' o/c de mon 3700+ et de ma ram reste a faire, mais debutant l'o/c, je voulais me faire la main sur ma CG, mais on dirait que ca n'a rien a voir

n°1442372
Saubin
Posté le 30-06-2006 à 14:32:57  profilanswer

De mettre Performances ou qualité ça change quelque chose?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
overclocking pour un vieu pc (bezoin de vos avis et tout)un overclocking qui ne veut pas s'effectuer!!
Overclocking d'un Barton 2800+ sur une a7v333Règlages 7800 gtx ?
Overclocking Shuttle SB81P P4 630 Corsaire XMS 3200 CPTvos overclocking avec une abit nf7 !!!!! refroidissement ventirad !
Probleme Teperature en Overclockingoverclocking 3000+sempron c'est possible avec un ventirad Zalman??
Aide Overclockingoverclocking ASUS N6600 /TD/256Mo
Plus de sujets relatifs à : Overclocking 7800 GT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)