Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Overclocking 7800 GT

n°1410817
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 24-04-2006 à 13:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, c'est vraix qu'une porte s'est ouverte pour Intel, et c'est pour eux une occasion de reprendre des parts de marché chez les gamers, et les dualcore...?
Vivement l'AM3, en atendant mon Opteron 165@2700Mhz me comblera de cette atente... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 24-04-2006 à 13:47:19

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 13:44:44  profilanswer

n°1410826
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-04-2006 à 14:02:32  profilanswer

hawak's a écrit :

[:peemousse][:peemousse] On peu être gravvvv….amoureux des produits d’un fabricant dont on  adore, pour tel ou tel raison…et c’est normal.

Mais, néanmoins, il faut savoir garder les pieds sur terre, les yeux ouverts et savoir reconnaître la qualité d’un produit concurrent...

Moi aussi je suis un amoureux de NVIDIA et AMD, mais néanmoins, je sais  reconnaître et je suis surtout très inquiet en ce moment, pour la place de leadership dans quelque mois...concernant AMD…voilà….

Inquiet pour quoi? Le but de la concurence est que les consommateurs puissent beneficier d'offre plus avantageuse et plus performantes  :)

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1410828
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 24-04-2006 à 14:12:26  profilanswer

Shinuza a écrit :

Inquiet pour quoi? Le but de la concurence est que les consommateurs puissent beneficier d'offre plus avantageuse et plus performantes  :)

:)  :) je suis absolument d’accords avec toi la dessus...Mais j'adore AMD et ça va me faire un peu mal, de ne plus les voir pour un long moment en tout cas, pour la place de numéro 1...Bref c'est la vie et il faut faire avec....

n°1411154
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 25-04-2006 à 11:33:03  profilanswer

dami1stm a écrit :

Oui, c'est vraix qu'une porte s'est ouverte pour Intel, et c'est pour eux une occasion de reprendre des parts de marché chez les gamers, et les dualcore...?
Vivement l'AM3, en atendant mon Opteron 165@2700Mhz me comblera de cette atente... :jap:

[:hometheater] Etant donné la soif  de PERF, des gamers et hardcores gamers et j’en passe…
Et vue le gros retard à l’allumage que semble avoir pris le géant vert…

Il serai très étonnant  de ne pas voir le géant de Santa Clara conquérir ces parts de marché, dont tu parles...  

Bien évidemment le conroe, dérive du yonah, sera un dual core.

En tout cas…les premiers testes du conroe, semble très prometteur.
Néanmoins, comme certains le dise….pour se rendre compte du vrai potentiel du conroe, il faudra testé le conroe à sa sortie officiel et bien sure, sur une plateforme non monté par intel cette fois si….

http://www.hardware.fr/news/8024/c [...] 8-ghz.html

Message édité par hawak's le 25-04-2006 à 11:42:44
n°1411218
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 25-04-2006 à 13:24:40  profilanswer

Certe mais je pensse, que un A64 clocké, s'en sortira trés bien encore quelques années, et que de passer de 80FPS avec un A64 a 100FPS sur un Conroe par exemple ne changera rien a nos facon de jouer, biensur avec les futurs jeux, les procs seront sans doute de plus en plus solicités, mais de là a ce que cela devienne obligatoire POUR JOUER et pas pour BENCHER de changer de proc pour un Conroe, surtout vu le prix de changement de plateforme, des années se seront écoulés...

Maintenant, si le  Conroe tien ses promesses, les Gamers pétés de tune ou les passionnés, ou même le gamer qui se monte une nouvelle config, n'auras plus interets à prendre un A64, sauf si petit buget ou matos d'okaz, mais de là a changer exprés de config pour changer un A64 pour un Conroe, c'est tout bonnement bête, on n'y verra aucune difference dans les jeux, et comme je l'ai dit, seulement dans les benchs...
Dans un premier temps ce gamer devra plutôt se diriger vers une CG directX10, shaders 4.0 de nouvelle génération qui sortira un peu plus tard que le Conroe (autonme pour le G80), là il verra une difference dans les jeux, par contre le Conroe n'est pas obligatoire comme Update, surtout si 1 an aprés l'AM3 tien ses promesse, et là on regrettera d'avoir changé de proc 1an plus tôt, surtout pout n'avoir vu aucune difference dans les jeux... :jap:

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1411248
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 25-04-2006 à 14:28:30  profilanswer

dami1stm a écrit :

Certe mais je pensse, que un A64 clocké, s'en sortira trés bien encore quelques années, et que de passer de 80FPS avec un A64 a 100FPS sur un Conroe par exemple ne changera rien a nos facon de jouer, biensur avec les futurs jeux, les procs seront sans doute de plus en plus solicités, mais de là a ce que cela devienne obligatoire POUR JOUER et pas pour BENCHER de changer de proc pour un Conroe, surtout vu le prix de changement de plateforme, des années se seront écoulés...

Maintenant, si le  Conroe tien ses promesses, les Gamers pétés de tune ou les passionnés, ou même le gamer qui se monte une nouvelle config, n'auras plus interets à prendre un A64, sauf si petit buget ou matos d'okaz, mais de là a changer exprés de config pour changer un A64 pour un Conroe, c'est tout bonnement bête, on n'y verra aucune difference dans les jeux, et comme je l'ai dit, seulement dans les benchs...
Dans un premier temps ce gamer devra plutôt se diriger vers une CG directX10, shaders 4.0 de nouvelle génération qui sortira un peu plus tard que le Conroe (autonme pour le G80), là il verra une difference dans les jeux, par contre le Conroe n'est pas obligatoire comme Update, surtout si 1 an aprés l'AM3 tien ses promesse, et là on regrettera d'avoir changé de proc 1an plus tôt, surtout pout n'avoir vu aucune difference dans les jeux... :jap:

;)  ;) De toute façon…d’ici peu, on verra très exactement, le véritable potentiel du conroe…
J’avoue que Moi-même je suis un peu trop surpris de certains testes qui nous montre un Athlon 64 FX-60 dual core et de plusss…Overcloker à 2.8Ghz battu assez facilement par une simple entrée de gamme du conroe, et je le précise dailleurs….Dès lors, je n’ose imaginer le potentiel du haut de gamme du Conroe.

De toute façon, S’il s’avère vrai…AMD risquerai de ne plus voir le bout du tunnel, pour un très long moment, ça c'est certains…

Déjà que pour 2007, le Géant de Santa Clara nous annonces l’arrivé des QUADRICOEUR…avec une finesse de gravure, porté à 45 nm…Un point sur lequel le Géant vert semble complètement largué….

Très franchement, pour mon AMD de cœur…je n’ose ressentir autre chose que du pessimisme pour son futur….

;) Et puis aussi…un hardcore gamer, friqué…ne se contentera jamais d’un bon pc…Mais d’un très bon pc de haut volt… Et dont, choisira des pièces de première ordre,
Moi si j’étais friqué, je ne me gênerai certainement pas….ça c’est sure.

Message édité par hawak's le 26-04-2006 à 11:13:53
n°1411526
metm
metm
Posté le 25-04-2006 à 23:38:44  profilanswer

conroe rien du tous encore une ruse  de intel  
amd ne sort plus de cpu de ouf tous s implemnt car intel ne reagit pas  
donc c'est normale qu il en profite
mais c'est pas dit qu il dorme aussi  
ne vous faite pas avoir ne vende pas votre cpu amd comme le dit dami1stm contre un futur pas sur  
car intel n est tj pas la et meme si seront present quel sera ca puissance face au amd present et au amd futur

Message cité 3 fois
Message édité par metm le 25-04-2006 à 23:39:45
n°1411559
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-04-2006 à 00:58:17  profilanswer

metm a écrit :

ne vous faite pas avoir ne vende pas votre cpu amd comme le dit dami1stm contre un futur pas sur  
car intel n est tj pas la et meme si seront present quel sera ca puissance face au amd present et au amd futur

J'ai rien compris, mais ça m'a l'air d'un beau lot de connerie  [:sinclaire]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1411599
bouboupolu​x
Posté le 26-04-2006 à 08:46:26  profilanswer

Grave fake MDR!!!
Ptit malin

n°1411637
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 26-04-2006 à 10:46:48  profilanswer

metm a écrit :

OHHhhh….. !!!!!!! :whistle:  :whistle:  

Ne le prend surtout pas mal…Mais si tu veux, que tout ceux qui consultent ce forum, puissent comprendre,  le sens de tes pensés…
De ta part, Il est préférable de prendre ton temps et de réfléchir au message que tu souhaites nous délivrez….

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 10:46:48  profilanswer

n°1411642
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-04-2006 à 10:57:10  profilanswer

metm a écrit :

Ben AMD à interet à bosser parceque cette fois-ci, pas de Nexgen ou autres Alpha en secours.

n°1411690
mrpropre00​7
Posté le 26-04-2006 à 13:17:58  profilanswer

Salut tout le monde !  :hello:  

Salut Hawak's Salut Dami1strm   :jap:  

J'ai été absent un petit mois de notre petit topic preféré !  
Néanmoinsje suis resté informé de l'actualité info!
J'ai vu que les jours de notre petit AMD64 étaient en danger ! Mais bon , faudra attendre les tests a la sortie et comme l'as di je sais pluq qui , montés sur un plateforme privée et non boostée a la nitro par Intel.
C'est vrai que ca me fait mal de prevoir qu'AMD va se prendre certainement un claque mais bon , si c'est au profit de performances ... pkoi pas ... !

Une autre question, j'ai tomb raider legend et ma petite 7800GT plante au bout d'un certain temps lorsque la porte de ma tour est fermée!! Je n'ai aps activé le l'option next gen et ca fait pareil qd la carte n'est pas o/c !!

Je ne comprend aps trop ce qui se passe ,tout tourne parfait ds les autres jeux ( F.E.A.R etc )!

Une idée ?

Thx guys  :bounce:

n°1411722
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-04-2006 à 14:18:12  profilanswer

Oui, il faut installer les derniers pilotes beta 84.43 il me semble... ;)

---------------
n°1411727
mrpropre00​7
Posté le 26-04-2006 à 14:43:43  profilanswer

Je les ai deja installés ! C'est pour ca que je ne comprend pas !

n°1411730
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-04-2006 à 14:47:27  profilanswer

mrpropre007 a écrit :

:sweat:  

C'est une XFX...?
Sinon blacksreen du peut être du a un defaut... [:airforceone]  
Ou cela peut venir de ta ram qui commence a merder... :)  

Verifie tes températures en utilisation avec rivatuner et son graph de température, joues 10min et reviens sur Windows et regardes tes temps... :jap:  
FAIT un memtest aussi...
Sinon il faut sans doute attendre un futur hypothétique patch pour corriger ce problème si ca ne vien pas d'un problèmme Hardware... :sweat:

Message édité par dami1stm le 26-04-2006 à 14:48:16

---------------
n°1411767
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 26-04-2006 à 17:08:53  profilanswer

mrpropre007 a écrit :

Tient… !!! Le BORDELAIS de retour... !!! [:p0rn_star] [:p0rn_star]
Alors…Il fait bon vivre, labàs en ce moment  ??
Car chez nous ici à paris, c’est du genre, il fait beau et puis 3heures plus tard, tu reçois une tonne de pluie à la gueule…

Merci les temps en montagne russe…[:ptibeur] [:ptibeur]

n°1411778
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-04-2006 à 17:36:02  profilanswer

hawak's a écrit :

Tient… !!! Le BORDELAIS de retour... !!! [:p0rn_star] [:p0rn_star]
Alors…Il fait bon vivre, labàs en ce moment  ??
Car chez nous ici à paris, c’est du genre, il fait beau et puis 3heures plus tard, tu reçois une tonne de pluie à la gueule…

Merci les temps en montagne russe…[:ptibeur] [:ptibeur]

Pas mieu en haute-Normandie... :D

---------------
n°1411787
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 26-04-2006 à 17:49:21  profilanswer

dami1stm a écrit :

Pas mieu en haute-Normandie... :D

Dis moi dami1stm...toi tu es de quel ville ??

n°1411789
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 26-04-2006 à 17:50:21  profilanswer

mrpropre007 a écrit :

(Sous ma 7800GTX, le panneau de config nvidia étant le même que sur une 7800GT)

Il me semble avoir eu, le même soucie que toi, mais sur SWAT4
Puis par la suite, j’avais désinstaller les drivers beta pour les remplacer par les drivers officiels, mais les plus récents possible quoi…. !!!

Et dans le panneau config nvidia, sur : Screen Resolutons & Refresh Rates, j’avais coché et appliqué la ligne : Show Standard HDTV Formats.

Et depuis lors… !!! J’ai plus eu de soucie avec ce jeu

ET aussi, mon jeu, je l’ai eu, par des moyens pas très catholique…si tu voies ce que je veux dire… !!!!  :whistle:  :whistle:  

Bref, tient nous au courant…

Message édité par hawak's le 26-04-2006 à 17:51:34
n°1411802
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-04-2006 à 18:06:10  profilanswer

hawak's a écrit :

Dis moi dami1stm...toi tu es de quel ville ??

Prés de Rouen, mais exactement @ Fleury-Sur-Andelle, l'Andelle etant un fleuve dans l'Eure... :p

---------------
n°1411825
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 26-04-2006 à 18:40:15  profilanswer

dami1stm a écrit :

Prés de Rouen, mais exactement @ Fleury-Sur-Andelle, l'Andelle etant un fleuve dans l'Eure... :p

C'est juste une simple curiosité de ma part...
Dis moi dami1stm....pourquoi me tires tu la langue...toujours et toujours ??  :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par hawak's le 26-04-2006 à 19:18:10
n°1411826
xrunx
Posté le 26-04-2006 à 18:40:59  profilanswer

suis a 57°  en watercooling pour les 2 cartes en FULL 550/1300 au lieu des 90° en air.

http://images.photomania.com/28975/1/radB1D0F.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par xrunx le 26-04-2006 à 19:58:42
n°1411869
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-04-2006 à 20:21:03  profilanswer

hawak's a écrit :

C'est juste une simple curiosité de ma part...
Dis moi dami1stm....pourquoi me tires tu la langue...toujours et toujours ??  :??:  :??:

Je sais pas...  :p  

[:darcktom]  

En tout cas, c'est amicale... :jap:

---------------
n°1411871
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-04-2006 à 20:22:13  profilanswer

xrunx a écrit :

suis a 57°  en watercooling pour les 2 cartes en FULL 550/1300 au lieu des 90° en air.

http://images.photomania.com/28975/1/radB1D0F.jpg

Cool, et bon rangements !!!  :D  
Je vois que le pont SLI Asus n'est pas dur, mais flexible, et je rêve...? :??:  

---------------
n°1411873
xrunx
Posté le 26-04-2006 à 20:26:38  profilanswer

Peut on Bench sur une demo de FEAR?? Ou il faut le jeux complet?

Edit :  si c bon on peut avec la demo multijoueur.

CPU

Moteur physique
Moteur physique solitaire : Maximum
Moteur physique multijoueur : Maximum

Son
Sons logiciels max : Maximum

Effets
Particules : Maximum
Douilles : On
Niveau de détail : Maximum
Détail des corps : Maximum

GPU

Effets

Niveau de détail des effets : Maximum
Décalcomanies des personnages : Maximum
Résolution de l'eau : Maximum
Effets mirroir : Maximum
Lumières volumétriques : Maximum
Densité des lumières volumétriques : Maximum

Options graphiques

AAPE : 4x
Détail des lumières : Maximum
Activer les ombres : On
Détail des ombres : Maximum
Diffusion des ombres : On
Filtrage des textures : Anisotropique x16
Résolution des textures : Maximum
Vidéos : Maximum
Couple de pixels : Off
Shaders DX8 : Off
Résolution de l'écran : 1280x960  
Shaders : Maximum

http://images.photomania.com/28975/1/rad71798.jpg

Message édité par xrunx le 26-04-2006 à 20:55:50
n°1411893
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-04-2006 à 21:26:33  profilanswer

C'est bizar tes resultats...Je fais +, et pourtant mon maximum et moin grand, et mes frequences aussi

---------------
n°1411899
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-04-2006 à 21:33:08  profilanswer

Ahhhhhhhhhhh oui, je sais a quoi c'est du, c'est ma carte son (X-FI fatal1ty) qui me fait gagner des FPS car elle soulage totatlement le proc des calculs audio !!!!

---------------
n°1411903
xrunx
Posté le 26-04-2006 à 21:35:44  profilanswer

ouai effectivement, mais est ce la meme sequence que la demo?? Peut etre grace a tes 2x1go. Car même a 2.7ghz le resultat ne change pas.

http://ebola.club.fr/bench_fear.JPG

Avec les paramètres audio au minimum cpu a 2.6ghz

http://images.photomania.com/28975/1/rad96853.jpg

Message édité par xrunx le 26-04-2006 à 22:04:51
n°1411923
metm
metm
Posté le 26-04-2006 à 22:13:20  profilanswer

vive le sli  
moi j ai fais le teste avec audio au minimum
aucun changement a signaler dans les teste cpu a 2350

n°1411940
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-04-2006 à 22:56:45  profilanswer

Oui c'est la même sequence que ldemo, exactement la même !!!

---------------
n°1412293
mrpropre00​7
Posté le 27-04-2006 à 18:25:38  profilanswer

Salut !!

A bordeaux il fait bien beau !!
Je suis dsl de pas repondre tout de suite mais j'ai pas mal de boulot en ce moment ! ;)

Sinon j'attend ce putain de patch ... !

J'ai deja fait un memtest et c'est niquel tout marche, en revanche ce Week end je ferai un graph de temperature !

Et j'essaierai aussi ce que tu as dis Hawak's ;)

n°1412352
xrunx
Posté le 27-04-2006 à 20:40:13  profilanswer

j'ai rien changé avec le jeux complet j'ai de meilleur performance,  surment mieux optimiser pour le sli.
Et le parametre audio au maximum

http://images.photomania.com/28975/1/rad1E9F8.jpg

n°1412354
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-04-2006 à 20:48:29  profilanswer

xrunx a écrit :

j'ai rien changé avec le jeux complet j'ai de meilleur performance,  surment mieux optimiser pour le sli.
Et le parametre audio au maximum

http://images.photomania.com/28975/1/rad1E9F8.jpg

:ouch:   :ouch:   :ouch:    :ouch:   :ouch:   :ouch:   :ouch:

---------------
n°1412358
xrunx
Posté le 27-04-2006 à 20:56:22  profilanswer

lol sa justifie mieux mes oc  

en 1024x768

http://images.photomania.com/28975/1/radEA96E.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par xrunx le 27-04-2006 à 20:56:45
n°1412363
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-04-2006 à 21:08:50  profilanswer

:jap:  oui, c'est sur...
Sa pulse encore +, c'est une vraix petite bomb ton SLi, deja que le mien c'est trop fort... :D

---------------
n°1413342
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 29-04-2006 à 17:06:58  profilanswer

http://img99.imageshack.us/img99/4513/maxbench3dmark057ax.th.png

Max benchable 3DMark05

---------------
n°1413609
metm
metm
Posté le 30-04-2006 à 01:27:25  profilanswer

UP

n°1413714
Draknof
Posté le 30-04-2006 à 12:11:01  profilanswer

J'ai un nvidia silencer et ma 7800GT ne depasse jamais les 50° pourtant je ne peux pas aller au dessus de 460/1160 sans artefact. Ca semble tres peu comparés a vos resultats :s

L'o/c automatique des drivers me met a 490/1,16 soir 30mhz de plus pour le core

n°1413738
metm
metm
Posté le 30-04-2006 à 12:43:53  profilanswer

met ton core a 1.5V si ce n est pas encore fais

n°1413797
Draknof
Posté le 30-04-2006 à 14:40:59  profilanswer

nonon pas de vmod ca peut vite mal tourner !

pcq vous avez tous augmenter le voltage du core ?

n°1413811
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 30-04-2006 à 15:16:57  profilanswer

Draknof a écrit :

nonon pas de vmod ca peut vite mal tourner !

pcq vous avez tous augmenter le voltage du core ?

:D  :D Décidément...je vois qu'il y'a de la flippette dans l'air….

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
overclocking pour un vieu pc (bezoin de vos avis et tout)un overclocking qui ne veut pas s'effectuer!!
Overclocking d'un Barton 2800+ sur une a7v333Règlages 7800 gtx ?
Overclocking Shuttle SB81P P4 630 Corsaire XMS 3200 CPTvos overclocking avec une abit nf7 !!!!! refroidissement ventirad !
Probleme Teperature en Overclockingoverclocking 3000+sempron c'est possible avec un ventirad Zalman??
Aide Overclockingoverclocking ASUS N6600 /TD/256Mo
Plus de sujets relatifs à : Overclocking 7800 GT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)