| |||||
| Auteur | Sujet : Overclocking 7800 GT |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 24-04-2006 à 13:47:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 13:44:44 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
Message édité par hawak's le 25-04-2006 à 11:42:44 |
dami1stm Eco-coco φ | Certe mais je pensse, que un A64 clocké, s'en sortira trés bien encore quelques années, et que de passer de 80FPS avec un A64 a 100FPS sur un Conroe par exemple ne changera rien a nos facon de jouer, biensur avec les futurs jeux, les procs seront sans doute de plus en plus solicités, mais de là a ce que cela devienne obligatoire POUR JOUER et pas pour BENCHER de changer de proc pour un Conroe, surtout vu le prix de changement de plateforme, des années se seront écoulés...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message édité par hawak's le 26-04-2006 à 11:13:53 |
metm metm | conroe rien du tous encore une ruse de intel Message cité 3 fois Message édité par metm le 25-04-2006 à 23:39:45 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bouboupolux | Grave fake MDR!!!
|
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 10:46:48 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
dami1stm Eco-coco φ | Oui, il faut installer les derniers pilotes beta 84.43 il me semble... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mrpropre007 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 26-04-2006 à 14:48:16 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message édité par hawak's le 26-04-2006 à 17:51:34 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 26-04-2006 à 19:18:10 |
xrunx | suis a 57° en watercooling pour les 2 cartes en FULL 550/1300 au lieu des 90° en air.
Message cité 1 fois Message édité par xrunx le 26-04-2006 à 19:58:42 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | C'est bizar tes resultats...Je fais +, et pourtant mon maximum et moin grand, et mes frequences aussi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Ahhhhhhhhhhh oui, je sais a quoi c'est du, c'est ma carte son (X-FI fatal1ty) qui me fait gagner des FPS car elle soulage totatlement le proc des calculs audio !!!! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
metm metm | vive le sli |
dami1stm Eco-coco φ | Oui c'est la même sequence que ldemo, exactement la même !!! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
xrunx | j'ai rien changé avec le jeux complet j'ai de meilleur performance, surment mieux optimiser pour le sli.
|
dami1stm Eco-coco φ |
xrunx | lol sa justifie mieux mes oc Message cité 1 fois Message édité par xrunx le 27-04-2006 à 20:56:45 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
metm metm | UP |
metm metm | met ton core a 1.5V si ce n est pas encore fais |
Draknof | nonon pas de vmod ca peut vite mal tourner !
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |