|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Projet]Climatisation d'un boitier |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 22:45:11 |
andrei66 Vive le HB | Ton image ne s'ouvre pas. |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | sinon tu peux aussi mettre un gros dissipateur + un ventilo. essaye de monter un gros XP-120 ou ce genre de truc. |
swissforever i7 Inside | fait attention à la condensation après |
F_l_0 | Il faudra un sacré peltier.... Je doute de ton invention.
Message édité par F_l_0 le 19-06-2008 à 22:00:26 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
swissforever i7 Inside | comme les vitres quoi...
|
Pere_U | Le probleme de la condensation c'est l'humiditée dans l'air!
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 00:09:13 |
hexoseth | Voici la liste des composants que je vais utiliser. Si vous avez des conseils ou eu des problèmes avec ces matériels n'hésiter pas je vous en serai reconnaisant.
Message cité 1 fois Message édité par hexoseth le 23-06-2008 à 22:31:21 |
Zanskar03 |
|
kar2lunes http://bikenco.free.fr | Au début j'aurai jamais pensé que tu irais au bout de ton projet...
|
F_l_0 | Même si ton projet râte ''ce que je ne lui souhaite pas'' tout est récupérable et ca, ca démonte!
Message édité par F_l_0 le 23-07-2008 à 16:45:10 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 | Salut, je me permet de te donner juste une idée... (Je remet rien en cause)
--------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
hexoseth | C'était ma première idée de montage c'est pour sa que j'ai choisi les fixations du S775 car je peux la viser en façade. Là, sans source de chaleur je descend à 22,3°. Merci quand même |
F_l_0 |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? |
hexoseth | Je continue mes recherches. Mauvaise ventilation? peltier pas assez puissant? ou dissipateur pas adapté? Beaucoup de question qui espérons le trouverons une réponse. |
hexoseth | J'obtiens de meilleur résultat sur la température du radiateur. Donc le rad à son importance afin d'avoir un rendement optimal.
|
F_l_0 | Salut hexoset,
F_l_0 | ok, merci pour les précisions
Message édité par F_l_0 le 24-07-2008 à 22:31:13 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 | Pas mal mais il faudrai pas que tu pulse l'air frais produit sur tes composant en plus? Genre ''air forcé'' --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 | Slt Hexoseth
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |