Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  probleme avec ma config !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ma config !!

n°1629293
joshian
A trop vouloir, c rien savoir
Posté le 28-09-2007 à 11:55:22  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai un petit problème de puis on va dire un mois avec mon pc, quand je suis dessus, que je joue, travail, test et overclock, il freeze ?!!!!! celà dépend de comment il travail et au niveau du temps ça varie. Je commence à ne plus savoir quoi faire, j'ai tout essai meme de supprimé des logiciels croyant foutre la loose, bref voilà quelques détails:
 
mobo striker extreme bios 1305
cpu e6750 @3.00 ghz
crucial ballistix tracer pc 6400, timing 4 4 4 12, 900mhz et 2.1v
xfx 7600 gt xxx 690/1800 (remise pour le moment  :( )
watercooling
1 wd 36.7 go en 10000 trs et 2 wd caviar se 250 go  
voltage: NB 1.2v
            SB 1.5v
            Pci ex 1.5v
            HT voltage 1.2v
            vtt voltage 1.2v
xp pro version win lsd 3.5
 
alors au début, tout allez super et pourtant je lui en est mis dans la .... depuis peut ca merde, alors hier soir j'ai essayé de remettre juste mon fsb à 1333 et pour le moment bah après test (occt, sandra) pas de bug.
pour ma par je pensais que xp fout la merde, mais peut probable, après je pense à la mémoire on m'a conseillé de faire un memtest.
 
si vous avez eu ce probleme ou autre, je veux bien de l'aide car je commence à sècher
 
merci de votre aide d'avance.


---------------
Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 11:55:22  profilanswer
 

n°1629386
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 28-09-2007 à 16:37:34  profilanswer
 

Pour nous , sa merde ou peux pas deviner c'est quoi :o

 

Précise .


Message édité par barbybulle le 28-09-2007 à 16:37:48

---------------
Gigabyte France  
n°1629569
joshian
A trop vouloir, c rien savoir
Posté le 29-09-2007 à 00:12:32  profilanswer
 

que voulez vous que je vous précise,


---------------
Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie.
n°1630027
joshian
A trop vouloir, c rien savoir
Posté le 30-09-2007 à 12:52:33  profilanswer
 

please help  :(  :sweat:  :cry:  je deviens dingue de ne pas trouver  :pt1cable:


---------------
Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie.
n°1630280
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 30-09-2007 à 19:48:14  profilanswer
 

Sa fais quoi ?
 
Ecrant bleu ? , reboot  , artefact :D ?


---------------
Gigabyte France  
n°1630413
joshian
A trop vouloir, c rien savoir
Posté le 01-10-2007 à 09:01:52  profilanswer
 

bonjour
 
je viens aux nouvelles après quelques test, mais avant pour répondre à ta question barbybulle, il n'y a pas d'écran bleu, il arrive qu'il reboot mais 1 fois sur 20. Pour la suite, j'ai testé la ram avec memtest (v 1.65) alors résultat en ayant les 2 barettes sur les slots bleu ( le premier slot bleu est le plus proche du proc, après c un blanc) le pc fige plus moyen de sortir de memtest aucunes touches ne répond, après j'ai testé la mémoire une à une sur le premier slot bleu (voir photo http://www.matbe.com/divers/zoom.p [...] 047479.jpg, sinon http://www.matbe.com/articles/lire [...] -de-gamme/ ) et rien pas de bug, par contre quand j'ai réessayé les 2 barettes sur les slots bleu, bah re le pc fige. Donc ce soir je vais testé la ram sur simplement sur le 2em slot bleu voir si c pas lui qui fout la merde, puis après essayé les autres.
 
voilà les news, si ça est déjà arrivé à d'autres merci de votre aide.


---------------
Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie.
n°1630733
joshian
A trop vouloir, c rien savoir
Posté le 02-10-2007 à 13:03:37  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens aux news, après des tests (encore), voilà ce qui en resort:
quand elles sont utilisées une à unes sur n'importes quels slots mémoires aucuns soucis
quand elles sont en duals sur les slots bleu ou blanc, ça merdouille
par contre quand elles sont en single cad une sur un slot bleu et une autre sur un blanc, bah pas de bug!!  :heink:  
 
donc est ce que ça vient du bios et je dois repassé à la révision du bios 1303 (qui était d'origine et qui ne ce passé rien) ou bah je ne vois pas  :cry:  
 
 
merci d'éclairer ma lanterne.


---------------
Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie.
n°1631218
joshian
A trop vouloir, c rien savoir
Posté le 03-10-2007 à 17:00:43  profilanswer
 

bah, :ouch:  personne pour un coup de main  :sweat:


---------------
Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  probleme avec ma config !!

 

Sujets relatifs
Probleme flux d'air[P5B-Deluxe] Probleme Vdrop ...
Gros probleme de performanceProbléme CPU Cooler compatible avec ma Mobo
Probleme integration radiateur dans Stacker 830 evoProblème de stabilité avec ma config
gros probleme de surchauffe avec une config 0DBQuelle Alim pour ma config ?? 50 € tour alim-> problème overclock ??
probleme configProbleme de refroidissement de mon processeur malgré ma config!!!
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ma config !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR