j'ouvre mon feed pour les ventes à venir et déjà effectuées:
VENTES
- Despe1: vente de 2 kit tracer ballistix tracer pc 6400 (noky)
vente nickel, bonne com, paiement rapide, que du bon, je recommande vivement
- oufledingue : vente d'une alimentation m12 700, d'une carte 4850 connect 3d et wb nexxxos xp le tout remis en main propre, rien à dire ponctuel au rendez vous, bonne com, je recommande vivement
ECHANGES
- MoMoNNe03 : échange d'un kit crucial tracer pc8500 2x1 go contre kit pc6400 de même marque
échange nickel, bonne communication, colis rapide et soigneux, je recommande.
- D4rK-MaRv3D: échange d'un sli de 9600 gt gainward gs contre une 4850, rien à dire, excéllente communication (sauf une connerie de ma part,
qui je l'espère n'a pas nuit à notre échange), colis conforme, rapide et soigneux, personne que je recommande vivement
ACHATS
- Brice28: achat d'une mobal foxconn blackops x48 (noky)
Envoi rapide et soigné, communication excellente, que du bonheur
- tigmich: achat dune pompe Swiftech mcp 655, communication excellente, colis nickel et rapide, merci encore à lui
- malakere : achat de 5 Ventilo blacksilence XL2 rev2, colis propre et bien emballé, vendeur très pro, rien à dire
- Ledon007: achat de 2 radiateurs, un Alphacool NexXxos Xtrem III 360 rev. 2 et de son petit frère en 120, vendeur excellent, com impeccable,
colis rapide et très propre, que du bonheur
Message édité par joshian le 23-12-2008 à 23:09:41
---------------
Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie.