Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Problème de stabilité avec ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de stabilité avec ma config

n°1536099
Romulus01
Posté le 01-03-2007 à 12:30:02  profilanswer
 

Bonsoirs à vous,  
 
je me permet de vos poser une petite question,  
 
voilà, j'ai une p5b deluxe avec le dernier bios, un cpu e6400, une cg ati sapphire x1950xt en pci express 16x et 2*1 go de ram ddr2 6400.  
 
J'ai overlocker mon systeme pour passer de 2133 mhz à 2800 mhz (7*400) j'ai testé avec occt et mon pc était stable il y a 1 semaine.  
 
Mais le problème que j'ai depuis 2 jours, par moments, ma carte graphique ne répond plus, et le logiciel me la réinitialise (sans redémarrer windows) et tous remarche jusqu'au prochain plantage.  
 
J'ai donc refait le test avec occt, et il crash une fois sur 2, quelque fois j'ai un écran bleu qui dit qu'un dll du pilote est parti dans une boucle infinie.  
 
est ce que quelqu'un saurait de quoi sa peut venir?  
 
j'ai lu que certaines personnes augmentait la fréquences de la carte (chez moi elle est règlée à 100) pour résoudre le problème.  
 
pensez vous que ça pourrait être la solution?  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 12:30:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Problème de stabilité avec ma config

 

Sujets relatifs
probleme memoire overclockingprobleme install thermaltake big typh vx
Probleme neon qui s'allume a moitiéGros probleme CPU
probleme overclocking a64 3800+>>Asus P5N-E SLI + Pentium D920 Probleme d'overclocking <<
O/C E6600 +P5B deluxe: problème double bootVentirad Super Silent 4 ultra : problème de fixation sur P4C800 deluxe
bonne config pour O/C ?Problème d'overcloking HELP plz...
Plus de sujets relatifs à : Problème de stabilité avec ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR