| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Postez les photos de votre matos et de votre bureau| Auteur | Sujet : Postez les photos de votre matos et de votre bureau |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Timoonn le 07-01-2007 à 21:00:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 21:00:25 ![]() ![]() |
xlys les modos sont nos amis. | j'adore --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
koskoz They see me trollin they hatin |
Pad |
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 08-01-2007 à 22:41:37 |
Kams45 :o | Classe ton bureau Nowa, ça doit être |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 01:25:54 ![]() ![]() |
wardal68 | C'est sympa d'avoir une pièce juste pour mettre tous ses pcs, bordel, etc.. Message édité par wardal68 le 09-01-2007 à 12:38:23 --------------- Mon Feedback |
worlor | C'est peut-etre sa chambre aussi,et il prend la tof du lit |
Kams45 :o |
jean_phibre yes les vacances |
|
Ender212 Some say | Ca m'a l'air drolement ergonomique dis moi --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
thehacker25 |
Kams45 :o |
immikimaru Ding dong song | ouais j'espère que c'est pas pour toi lol! bon soyons gentils disons juste que j'adhère pas du tout! --------------- Mon Feed-Back |
Kams45 :o | Non non c'est pas pour moi |
Nowa XOXO | Oui mais elle est quand même sympa cte souris |
koskoz They see me trollin they hatin |
WipEout 2097 Processus créatif | je la connais, elle est monstrueuse |
Nowa XOXO | Ah oui je vois également quel boitier , autant la souris ça passe mais la tour je pourrai pas , un des boitiers les plus immondes que j'ai vu ,je retrouve plus de photo et c'est pas plus mal |
clements42 | Le matos reçu (Laing 1+ et le top en plexy, 3m de souple 8/10, coolplex 10, et quelques trucs pas important ...)
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 12-01-2007 à 20:23:59 |
alfox1 Geek a la retraite |
GuiX33 Do it now | belle caps du proco --------------- Now. |
clements42 |
|
thehacker25 | C'est vrai que ça fait peur sur le coup mais passe au core 2 duo tu n'auras plus ce problème. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 12-01-2007 à 20:38:44 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
tdr |
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
nehoria |
brains In riding I trust ! | Sympa mais pas très ergonomique le poste de travail. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nehoria |
|
Ender212 Some say |
nehoria |
solx All in the game |
|
Ender212 Some say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Postez les photos de votre matos et de votre bureau