flo850 moi je | WipEout 2097 a écrit :
désolé mais moi je donne des reponses, stupides ou non, mais oxy fait clairement preuve de puerilité, se mele de ce qui le regarde pas, remue 15 fois les memes sujets, et fait son suce-boules aupres de la moindre personne qui le defend (meme si y'en a pas beaucoup)
ici les gens me conaissent, je poste souvent des conneries, parfois je suis desagreable, mais au moins j'ai pas de petits defenseurs niais a qui je peux dire "oh oui tu as raison" ou "exact c'est celui qui dit qui est"
c'est la difference entre poster des trucs bien puerils, ou des reponses totalement connes mais qui ne devient pas le topic, ou ne cherchent pas a etre a l'encontre de plein de monde juste pour avoir l'air "hype"
|
je me fous completement d'avoir ou non des defenseurs ou de defendre quelqu'un ? Je me fous aussi que les gens me connaissent ou non , vu que la grande majorité des lecteurs sont des lurkers qui viennent voir un ou deux topics et s'en vont . mais je vois passer x fois des remarques sur le même boitier ou la même chaise . Quel est l'interet ? Par contre tu critique celui qui n'est pas d'accord avec toi en parlant d'emmerdeur, de puerilite , de niaiserie ou de pseudo a numero ( un comble quand meme ) . tu ne trouve pas ça insultant ? tu n'aurai pas pu dire la même chose poliment ? c'est surtout ca que je critique, pas le fait de savoir qui a tord ou raison. Alros maitnenant, tu te detend et tu continue a avoir des rapports civilisés avec les gens , sans les agresser, sans les insulter. A moins que comme je le pense depuis plus de 3 ans ( et la fois ou tu m'a fait venir sur lyon pour rien ) tes messages sont un bon reflet de ce que tu es .
Si ca peut te rassurer , ca ne concerne pas que toi , et ce n'etait pas mieux avant
|