|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MoD] Mon premier MoD... Mon projet... MaJ 20/08/06. [News Photos] |
kolbek | Voila, c'est aujourd'hui que je présente mon projet pour mon tout premier MoD, j'ai commencé par un dessin...
Message édité par kolbek le 21-08-2006 à 19:00:17 |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 09:32:07 |
z800 | Bon projet |
tigui1120 14 ans | bon projet bon dite drapal Message édité par tigui1120 le 26-04-2006 à 12:53:43 --------------- Signé un gars de 14 ans |
kolbek |
mika123 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 14:54:29 |
kolbek | Bon j'ai commencé la découpe au dremel, mais bon en appart c'est pas simple, et puis les voisins........
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
kolbek | Est-ce que par hasard quelqu'un aurai des conseil pour le peinture (je voudrai faire une peinture noire mate)
|
kolbek | Découpe grossière de dessus terminée... ouf, plus que les finitions à faire. Voici :
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 17:45:36 |
z800 | Bonne chance pour les finitions : il m'a falut moins d'un quart d'heure pour faire une découpe, mais une heure avec le dremel et la meule pour enlever les inperfections |
kolbek | 1/4 d'heures ? C'était des découpes toutes droites ??? Car moi j'ai bien mis 2 à 3 heures pour ça...
Message édité par kolbek le 27-04-2006 à 17:54:29 |
z800 | Vla pour ma découpe : |
kolbek | Bon voici des photos toutes fraiches d'aujourd'hui : cet aprèm c'était finitions et ponçage voila ce que ca donne :
|
kolbek | Bah je pense plutot poncer finalement...
|
Crachouille | pas mal ton projet donne de tes nvlles au fur et a mesure |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
themotar81 | drapal |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
kolbek | Je fais les photos demain, promis. |
kolbek | Comme promis, les photos : |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | pour la façade mastication pour la rendre legerement bombée puis gros blowhole au milieu |
kolbek | Euh, alors j'ai jamais utilisé de mastic, pouvez vous me donner des infos (prix, utilisation, etc...)
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
kolbek | J'aimerai garder mon boitier noir mat, mais dois-je selon vous vernir quand même ? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben ça protège un peu la peinture et il existe des vernis mat --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kolbek | ah super
|
maxibulle Elle est pas belle la vie |
kolbek | Merci.
|
xolth Ranx.. znort! | alors, le week end est mis à profit pour le mod ou pas?
|
spaydar La mayo c'est moi !!!!!!!!!!!! | je suis nouveau et donc j'ai pas vu sa avant.
|
spaydar La mayo c'est moi !!!!!!!!!!!! | Alors tu va mettre des photos ???? |
kolbek |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Burnt Mod [News du 12/11/06] | Premier vrai o/c :s :s :s |
[MOD] Réduire les grésillements des ventilateurs et ventirads... | Mon premier o/c |
Projet: est-ce un bon compromis? | Mon Premier Watercooling passif |
[MOD]GaAs | - Pour Mod - Info prise son |
Est-ce un bon projet d'OC?? | |
Plus de sujets relatifs à : [MoD] Mon premier MoD... Mon projet... MaJ 20/08/06. [News Photos] |