|
Auteur | Sujet : Postez les photos de votre matos et de votre bureau |
---|
exoskelet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par exoskelet le 17-02-2007 à 18:23:32 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 18:23:08 |
ginie |
worlor |
exoskelet |
Message édité par exoskelet le 17-02-2007 à 18:52:32 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet | Apparament les Noctua 1200 ou 800 sont géniaux mais bon 17 le ventilo ça fait mal.
Message édité par exoskelet le 17-02-2007 à 18:59:17 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
dami1stm Eco-coco φ | J'ai aussi des XL2, ils sont trés bon et assez discret --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé |
exoskelet |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
|
worlor | C'est condensé en tout cas Heuresement que tu es pas en watercooling (en full integration ou semi-integration en tout cas) EDIT : ah non, c'est une P5B Message cité 1 fois Message édité par worlor le 17-02-2007 à 19:24:23 --------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 19:22:31 |
worlor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | t'as beau ne pas troller, c'est pas une raison pour poser une question completement HS Message édité par WipEout 2097 le 17-02-2007 à 19:39:03 |
worlor |
Profil supprimé |
solx All in the game |
xlys les modos sont nos amis. | Un boitier tout moche c'est quoi ce rectangle bleu a l'intérieur ? --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Profil supprimé |
, je trouve qu'elle gère bien, bon, j'ai pas un monstre de config non plus...
Taggle , j'aime bien mon boitier moua... Le rectangle bleu c'est un cache où sont fixés les ventilos EDIT : je trouve que mon boitier est bien ventilé, voici les temps en idle (je posterai celles en burn plus tard): Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2007 à 15:40:40 |
Ender212 Some say | Ste tentative pour masquer lenom --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé |
|
thehacker25 | Chacun ses goûts certes mais l'argument du budget nan, ya des boitiers tout à fait corrects et sobres à moins de 50, mais bon si tu prefères ce genre là... |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | pour les gout je suis d accord (bien que !!) mais pour ce qui erst de la thune ,je suis pas d accord ,y des boitiers sympa et sobre pour des sommes modiques
Message cité 1 fois Message édité par AMDBill le 18-02-2007 à 15:46:54 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Profil supprimé |
|
zycker |
xlys les modos sont nos amis. | lawl --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ginie | j'aime bien ceux qui cherchent avant tout à avoir les températures les plus basses possible, moi mon pc chauffe mais au moins il ne fait pas de bruit |
brains In riding I trust ! | Tout à fait, je préfère avoir un PC un peu plus chaud mais peu bruyant --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | a fond |
Profil supprimé |
|
ginie |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 18-02-2007 à 18:22:20 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé |
solx All in the game |
Et ton histoire de zalman qui fait baisser la temp du gpu je ne vois pas trop, en gros tu penses que plus la temp du cpu est basse plus celle de 'lair circulant dans le botiier l'est également donc celle du gpu descend ? Mouais EDIT: ah aussi le "aux" à 11°C c'est quoi ce bourdail ? Peu importe le composant que cette temp est sensée représentée c'est impossible en air.
Message cité 1 fois Message édité par solx le 18-02-2007 à 18:27:27 |
Profil supprimé |
|
Publicité | Posté le |