| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Postez les photos de votre matos et de votre bureau| Auteur | Sujet : Postez les photos de votre matos et de votre bureau |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 21:37:35 ![]() ![]() |
toutounpsg | j ai ete un peu decu par ma mx 1000 du coup je l ai donne a mon fils de 9 ans ,le veinard
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ben 14 motar et routar | ^^ ouai moi j'aime bien surtout pour les jeux |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 21:41:42 ![]()
|
toutounpsg | mx 1000 trop lourde a la longue --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Deton@tor | +1 |
ben 14 motar et routar | a ba moi je prefere la 1000 ptete parcque je suis habitué à elle |
Ender212 Some say | Bourdail z'etes chiant avec vos claivers de roxxor --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 21:55:33 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | +1 la 510 avec le leste enlevé, c'est le top |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est incroyable, mais dès qu'un nouveau topic des burals se pointe, voilà la moitié de ses participants qui n'écrivent pas correctement, sans majuscules ni points, pas de ponctuation, sans compter les "^^"...
--------------- |
toutounpsg | en bureautique la mx 1000 est tres bien
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 22:01:57 ![]() Vous voulez une remarque sur quoi ? Moi je le trouve que globalement c'est plutôt lisibile |
koskoz They see me trollin they hatin | On veut de la ponctuation, pas de "^^" kikoolol et des postes bien fait, avec des balises qui fonctionnent... --------------- |
brains In riding I trust ! | Ah oui, tout à fait ! mais ca couterai rien de mettre sur le premier post qu'ici on s'exprime correctement --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toutounpsg | j ecris bien moi et pourtant j ai pas fait de grande etudes Message cité 2 fois Message édité par toutounpsg le 06-01-2007 à 22:05:06 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- |
Ender212 Some say | On notera l'usage un peu abusif de smiley au passage --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 22:04:48 ![]()
|
ben 14 motar et routar |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Bien si t'as un clavier QWERTY ou QWERTZ on va dire, sinon non. Et note que ce n'est pas pendant les études que l'on apprend à écrire, mais pendant l'enfance. Message édité par asmomo le 06-01-2007 à 22:11:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par Timoonn le 06-01-2007 à 22:13:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
asmomo | Maintenant donne les chiffres hors USA --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-01-2007 à 22:16:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 22:18:36 ![]() vala, c'est fait |
brains In riding I trust ! | Merci beaucoup monsieur --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Dao ... | drapalisation! j'avais oublié l'existence de ce topic.... |
Ender212 Some say | Evites le jaune on voit que dalle --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
asmomo |
ben 14 motar et routar | ender : ? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 23:56:06 ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Postez les photos de votre matos et de votre bureau